Discussions Equipes Ligue saison 2012-2013

Juste pour dire, encore plus tôt que l’an dernier, quel sera mon équipe l’an prochain pour la ligue

Ben ce sera les hauts elfes

voila… :stuck_out_tongue:

Non mais j’y crois pas. Ils annoncent déjà.

Moi … bah… comme je change d’avis tout le temps je préfère ne plus rien dire. On pourrait peut être lancer un tirage pour deviner mon choix DÉFINITIF.

ou faire un sondage :unamused:

De mon coté, ce sera Nurgle :cyclops:
Ou Nécro
Ou Orques

Bref, on arrête de faire la fiote avec des Ar7.

Pour moi: Elfes Noirs, définitivement…

Comme d’habitude, je verrais en fonction des trous. Peut etre vampire (je vais retester en tournoi), ou bas fonds. Ou un truc plus facile (skaven, nécro). Bref, j’en ai aucune idée ^^

Si je fais une bonne perf avec le Chaos cette saison! Halflings pour libérer le prisonnier Vacheatuba.

Et si c’est pas top, Skavens!

Nécro ou Elfes Noirs.

lol

non mais vous êtes pas obligés de vous prononcer maintenant hein ^^

moi je compte sur mes frangins pour m’acheter les hauts elfes à noel, comme les elfes pros l’an dernier…d’où ma nécessité de me prononcer tôt, afin que blood bowl ne me coute pas cher :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Mon coeur balance mais je mets une sérieuse option sur une équipe d’Orcs déchaînés, j’ai nommé les:

[center][color=darkred]Hell Dogs[/center]

ici leur logo pycomall.com/images/P/devil_dog_logo.gif

à moins que je ne sois convaincu par mes Hauts Elfes lors de la Coupe BN, auqual cas se sera les:

[color=blue][center]Feanor Whispers[/center]

Pour moi, ce sera Humains !

Pour moi Nains du Chaos, enfin!!! Ou les elfes sylvains…
Enfin les deux entre coupe et championnat

Moi pour la saison regulière de l’an prochain, j’abandonne les NdC (mais je les garderais sans doute pour les tournois :unamused: )
Par contre je suis pas encore fixé pour le roster de l’an prochain

Moi j’en sais rien :slight_smile:

Je jouerais Mort-vivants.

Voilà comme ça c’est dit et gravé dans le marbre plus question de changer sur un coup de tête pour un roster bidon.

Félicitations Kaazor, enfin un vrai roster pour toi! A ton tour de rouler sur les autres (sauf moi si jamais on joue l’un contre l’autre :wink: )

Pour moi surement un truc tous en finesse …
pour bien asseoir ma réputation de casseur de team

peu être du chaos griffes-châtaignes

ou bien encore des Orcs a tendance psychotique de la châtaigne
:RIP:

@ Houba: franchement si tu veux un roster qui tâche prend nains! Ogres! tout les rosters qui ont beaucoup de sortie au bout de 5 matchs!

Le chaos! ça métonnerait que ça te satisfasse sur ce plan là! la ligue est trop courte!

si j’avais pas pris les +1 en Ag aujourd’hui j’aurai surement un HB écrasement et c’est tout! Ou alors tu prend pas blocage! mais blocage ça fait des sorties aussi! à voir!

Moi je jouerais Elfes Pros, afin d’amener un peu plus de poésie dans ce bas monde!

sa sera NDC pour moi!! Et je vais aller rncore plus loin moi :
avec surement une config avec le minautore et les deux centaures sans apo sa va etre chaud
deux relances 3 nains et le reste en gobs.