Moi, qui avait pondu cette idée préfère quand même les points adversaires juste parce que ça crée un peu d’émulation sur le fofo.
Genre « allez Tran » parce que s’ils gagnent ça me fait 5 points de plus au tie breaker.
La pop pour moi c’était roleplay! Blood Bowl monde de brute ou l’argent fait la loi, la pop d’une équipe devient le plus important, puisque le plus important c’est vendre des places, vendre des maillots etc.
Je n’aime pas trop le blood bowl désincarné où on joue comme aux échecs. j’aime ce jeu parce qu’il y a quelque chose de vivant dedans, d’absurde, de cynique. la pop c’est cynique ça me fait rire. Donc j’aime bien.
Pourquoi pas en 2ème départage? Même s’il y a peu de chances de devoir aller au 2ème départage.
Dois-je te rappeler qu’en cette fin de saison nous avons 2 femmes ?
Ca risque d’être compliqué pour elles … après on va être accusé de discrimination, toussa, toussa …
J’aime bcp l’idée de la FRACC pour le fluff. Mais encore plus inégalitaire que la pop. ya qu’à voir l’argent en caisse chez les MV en fin de saison.
Mais c’est fun.
Un truc que je jette là comme ça en passant. Je sais pas ce que ça pourrait valoir.
Et compter les séries de résultats sur 11 Journées comme au bowling ?
Ca dépend beaucoup de ton calendrier. Tu as un non match absolu en match 6, par exemple, tu ne feras pas mieux que 5, alors que s’il est placé en 1 ou en 11, tu peux faire 10.
(Et en plus c’est compliqué à compter de façon automatique je pense).
Moi j’attend de voir ce que donne les points adversaires. A l’heure actuelle, ce qui m’a semblé le plus « juste » c’était les chapeaux de roster (mieux que diff TD et/ou sorties).