Diplomacy forever

Voila un jeu qu’il est bien. Un jeu légendaire même. Probablement encore plus trippant que blood bowl. Pour moi, en tout cas.
Avec les potes on arrive a se faire une partie tous les 2/3 ans.

Et comme il nous manque régulièrement des joueurs, si des coachs sont intéresser, ils laissent leurs noms ici, et quand une partie se programme, on voit si ils sont disponible pour conquérir l’Europe.

J’ai essayé, il est très bien, mais ce n’est pas un jeu pour moi : je suis trop loyal en alliances.

Bonsoir,

Le post date un peu, mais si la proposition tiens toujours, je suis partant pour un Diplo de temps en temps…
N’hésite pas à me contacter pour une prochaine partie.

Voilà un sujet que je ne parcours pas souvent, ce qui explique ma réaction tardive. Donc même chose que Pwyll, je suis chaud pour un Diplomacy de temps en temps Zeb. N’hésites pas à me contacter s’il vous manque du monde.

Bah, là, ça fais vraiment longtemps que j’ai pas fais une partie :smiley:
A l’occas ce serait vraiment cool de se faire ça, ouaip :smiley:

Ce genre de jeu ou quand t’as finis de jouer, bah, t’as plus d’ami, j’adore

hou là ce sont des sacrés souvenirs ça.
Dans l’absolu carrément partant. un petit rappel des règles (qui devrait couler tout seul), un travail philosophique pour relativiser et en avant !..
… après dans la réalité, pas sûr que je sois vraiment dispo le jour J car faut quand même un créneau conséquent mais au cas où.