Dilemne Khemris compétences

Salut je viens de gagner la possibilité d’augmenter mon mouv ou mon armure sur un Gardiens des tombes.

J’hésites entre le mouv ou garde.

J’affronte souvent du lourd ou du semi lourds, peu de léger. Du coup ça fait pencher mon choix pour garde, ça fera ma 2ème garde les squelettes et autres Blitz ra ou tro ra devrait en profiter sans compter les quelques 3D des autres gardiens en plus.

Mais quand même 1 point de mouv ça aurait de la g… vu que le souçis Khemris reste le ramassage et comment se placer en conséquence. ça permet d’avoir un gardien plus bas au coup d’envoi qui peut donc aller plus vite là où est la balle et ensuite remonter presque à la même vitesse que le tro ra et surtout à la même vitesse que les squelettes. Il m’arrive très souvent dans les phases de jeu de regretter le 4 de mouv pour pouvoir exploiter enfin le petit trou qui s’est ouvert.

vous en pensez quoi?

Mouvement pour ma part puis esquive en force en seconde comp

merci de ton avis j’y réfléchis. :slight_smile:
autre reflexion?

Je prendrais le mouv aussi.

Le garde c’est confort mais t’as pas besoin de ça pour dominer physiquement n’importe quel roster aussi lourd soit-il (c’est toi le lourd !).
En revanche la vitesse t’en manque cruellement, et passer de 4 à 5 de mouv sur un Fo5 ça fait la diff !

pour moi c’est garde !!!

tu est LA MOULASSE et un petit paquet ne devrai pas te faire peur ! 8)

Ouais, mais avec +1 Mouv, son petit paquet, il peut le faire un peu plus loin. Genre dans les dents du blitzer d’en face !

Le garde lui servira beaucoup plus souvent que le +1M.

Moi je ferai comme Khellen je mettrai costaud sur le gardien. : :stuck_out_tongue:

En tant que futur adversaire de tes bandelettes moi je serai plus emmerdé par un éventuel replacement … ou costaud :stuck_out_tongue:

Licencie le, il prend trop la tête.

+1

Le vrai dilemme aurait été

Et les gars j’ai fais double 5. Je prends quoi ?
+1 Ar ? Pour utiliser le double 5
OU
Costaud car c’est fumé comme comp pour les Khemri qui n’ont pas de vrai jeu de balle.
OU
Précision pour le jeu de balle encore.

Bras Musclé :smiley:

Jambes musclés et productives c’est bien aussi. Edith [ Ah m… j’ai pas de muscles! :smiley: ]