Des Goodies ?

J’ai pas l’original en vectorisé, je fais avec ce que j’ai :laughing:

Pour l’affiche, j’ai regardé, mais pas assez bonne définition. Du vectorisé, ou du HD en une couleur ça passe. L’affiche ne rendrait pas bien à l’impression.

je t’envoies le svg du logo ?

Je veux bien, mais je pense que dispo sur le site principal, ce serait encore mieux ^^

Belette était à Tours en 2011, pas à Rennes.

Je vais corriger ça. Ligue de quoi ? Crom Lech ?

Au passage, dragon et logo reçu de Croco. Je fais une proposition avec dans la journée.

J’anticipe au cas ou on utiliserait le dessin original de NicoW, j’aimerais avoir un verre de plus pour lui offrir :wink:

@Croco
On en tire 120 des gobelets. Je pense que chaque orga pourra avoir le sien, et je pense qu’il n’y aura aucun problème à en réserver pour le dessinateur. Pour le rab, je pense qu’ils seront à vendre pour l’asso.
Pour le dessin : merci ! Avec une version vectorisée, ça roxxe ! Bienn mieux que mon montage, en tout cas.

Et maintenant, premier jet de ce que ça donne :

J’ai pas mis le BN sur le dragon, j’arrivais pas à obtenir quelque chose qui me plaise.
En attente de toute autre proposition …

@Cynic : j’ai été vérifié sur les forums de l’époque, et Belette, quand il a remportée le DragonBowl, était à la Condate. Je vais laisser ça.

Je croyais qu’il n’était arrivé que l’année suivante à la Condates, autant pour moi.

Super ! Bravo et merci !

C’est bon pour tout le monde avec la dernière version ?

Je valide :slight_smile:

Je comptais partir sur du gobelet incolore ou jaune.
Et impression en vert foncé : Pantone 348C

Exemples

Aussi, je veux bien m’occuper de la commande (gérer les échanges pour le fichier graphique, notamment). Par contre, je fais livrer où ? Chez moi ? (ça me dérange pas, et jusqu’au Dragonbowl, il devrait y avoir quelqu’un en journée pour réceptionner)
Je vois avec Lionnoir pour réaliser le paiement par virement, c’est ce qu’ils proposent de plus simple.

Yep. Et dans dix ans, on offre une girafe ! :smiley:

Les gobelets seront en ma possession demain normalement.