Dés de la ligue BN

Si besoin, je peux bosser sur le logo pour qu’il soit plus simple au niveau de la complexité.

@Marga, attention sur l’image du logo que tu as mis, il manque le bas du logo (quelques pixels seulement)

Punaise on ose zaper le commi’. Puisque c’est comme ça il m’en faudrait 4 petitgars 8)

Merci de vous en occuper c’est cool de revoir ce projet ressortir de l’ombre. C’est l’enthousiasme du début de la ligue, bande d’addict au Bloodbowl :smiling_imp: Bon ok j’en fais parti.

Je crois que les tourangeaux passe par leur président d’asso pour leurs dés. Il jouait sur la table voisine au RDV, et il avait des dés tout blanc avec lui et disais qu’il pouvait faire les impressions/gravures si je me trompe pas. Je ne me rappelle plus son nom, mais si besoin je peux retrouver ça facilement. En tout cas je serais preneur également de 3 dés si les prix sont autour d’un euro le dé.
Et idée comme ça, pourquoi ne pas mettre que le petit LU avec le smile qu’on trouve sur le logo sur la face POW, et pourquoi pas des dés 6 de la ligue également, en couleures inversées?

Des dés bloc BN c’est aussi une bonne idée. Je suis fan.

On pourrait alors mettre le logo que j’ai donné plus haut sur la face skull. Puis dérivé sur la face pow/skull avec ce même logo, on garderait les deux flèches, pour les deux dernières faces un BN carré avec smile pour le flash et pour l’autre je ne sais pas mais un autre BN carré sans smile ou quelque chose de plus explicite.

Alors attention, beaucoup d’adversaires ne veulent pas jouer contre qq’un qui a des dés de blocage pas « standards ». Je sais de quoi je parle, je ne sors plus mes dés impact à cause de ça.
ok pour un logo pour le POW, mais bofbof pour des schémas sur les autres faces.

Va pour 3 D6 alors.

Je pense qu’il ne faut pas se disperser.
Pour l’instant on parle de dé6, pour les dés de blocage on verra dans un second temps qui pourrait être intéréssés.
Donc le gentil commi ouvre un sujet dé de blocage de la ligue BN, s’il le souhaite. Et si possible, changer le titre de ce sujet en « dés6 de la ligue BN » pour plus de clarté.

SI possible balancer la partie citée en page 1, premier message?

j’en prend 3 aussi :laughing:

Je pense que je partirai sur 4, j’aime bien les dés originaux, et ça complètera ma panoplie de BB.

Je pense que l’idéal serait de commander 100 dés (Environ 50 euros si mes calculs sont bons), et ensuite de les vendre en dégressif:
1 euro 50 la doublette, (75 centimes le dé)
2 euros la triplette. (66 centimes le dé)

(en réalité, en en commandant 100, le dé revient à 50 centimes MAIS on ne vend pas tout, donc je pense que si on le fait au prix coutant, celui qui commande se fait baiser, avec presque 30 dés sur les bras, alors qu’avec ce systeme, il gagnera au mieux 15 euros en vendant tout…En plus c’est moins chiant à gérer niveau monnaie, et ça incite à en prendre 1 de plus (donc moins de stock)) .

100 dés font 50 euros, moins les 12 triplettes de déjà commandés, ça fait que 26 euros de perte « au pire ».

Pour ceux qui trouveraient ça injuste et trop cher, remarquez que si on en commande 100 et que vous en achetez 3, vous avez le dé au meme prix final que si on en commandait 50…Et les dés ‹ en trop › pourront servir pour d’eventuelles animations au tournoi, si on arrive à les recevoir à temps :slight_smile:

Je peux en prendre 4 sans problème au lieu de 3 :smiley:

Moi perso il est possible que j’en prenne plus… en cas de perte comme dirait Ptitgars…
Je serais aussi interessé par les dés de blocage BN, si il sont bien lisible…
Si ils sont jaune et vert c’est cool ( et de toute façon Pix il sont homologué pour la ligue interne )…

J’en prendrais bien 3 aussi !

les dés de blocages, c’est une autre histoire, mais pourquoi pas …
ça reviendrait plus cher car les 6 faces seraient gravées au lieu d’une seule …

On est à 47, donc il en faut plus de 50!
:laughing:

Pour les D6, il n’est pas envisageable d’avoir un jaune avec chiffre en vert et un vert avec chiffre en jaune?

hoooo des nouvelles gemmes :astonished: 2 pour moi svp, logo sur le six bien sûr… parce que sinon à sortir des As estampillés « BN », on a pas fini de se faire pourrir à coup de « Bande de Nazes », « Big Nouilles », « Barjots Nantais »… et je passe sur celle des rondes 3 le samedi… :laughing:

Yo,

la demande est partie chez Chessex hier soir pour 100 dés jaunes, spots et logo vert.
Et j’ai également posé la question pour 50 dés vert, spots et logo jaune en plus des 100 dés initiaux.
Histoire de savoir s’ils nous ferait le même prix pour les 150 ou s’il y aurait 2 prix différents …+
bref, dès que j’ai un retour, je vous tiens au courant.

Et 4 pour moi!

re-yo

bon, mauvaise nouvelle …
ils ne peuvent pas faire de dés jaune à points verts … les seuls dés jaunes dispos ont des points noirs …
les set dispos en couleur sont présent sur cette page :

http://www.chessex.com/Dice/Opaque%20Dice/opaquemainpg.htm

par contre, la bonne nouvelle, c’est que le logo passe pas mal. Il m’a fait des échantillons pour avoir le visuel.
ça donne ça :

Bon … mon point de vue :

mélanger les couleurs ne rend vraiment rien …
je serais d’avis de choisir un type de dé et de partir sur la même couleur sur toute les faces.
je dirais donc :

jaune et noir, logo en noir
vert et blanc, logo en blanc

à la limite, je serais plus sur du vert et blanc puisque nos polos sont vert et que la couleur principal chez nous, c’est qd même le vert … en plus, le blanc sur le vert, c’est très visible …
sinon, y a des délires sympa, comme noir et or …

à vous de me dire!!!