Dés de la ligue BN

Voilà le sujet où vous pourrez en parler sans soucis

Voilà un logo BN sympa à mettre sur la face du « 1 », c’est bien explicite je trouve :

40 c’est peu, mais ça peut faire un bon début … mais si on veut pouvoir en vendre sur les différents tournois sur lesquels on se déplace, faudra en reprendre … franchement, vendu sans marge (ce n’est pas le but), les gens aime généralement avoir des dés de ligue local … regarde, j’ai même pris les dés de la lutèce.
Perso, je suis Ok pour rentrer en contact avec Cheesex et passer commande d’environ 50 dés une fois qu’on sera OK pour le logo.
Est-ce que quelqu’un (pix ?) pourrait nous pondre en bonne définition un logo light, style forme générale du logo, les bandes jaune et verte du bas, la ligne du centre avec « ligue BN » et peut-être un petit BN en haut au centre … (je pense qu’un BN tout seul, ça fait pas assez Blood Bowl.
Parce qu’il ne descende pas trop dans le détail, mais ils font des trucs pas mal quand même …

Et je ne connais pas les délais, mais ça me semble tendu pour le Dragon Bowl …

@heinrich : j’ai pas accès à ton image du taf, mais je pense qu’il faut un truc avec un logo sur le 6 … c’est le standard et faire autrement pourrais destabiliser les acquéreur potentiels … ensuite, je pense (mais c’est mon point de vue) qu’il faudrait rester sur un truc simple et « sérieux », représentant bien la ligue …

z’en pensez quoi les gens?

Moi j’aime bien ton idée Heinrich, le 1 est plus chiant quand il sort qu’un 6! En effet, il est plus rare de tenter une action sur un 6+ que de pleurer lorsque c’est un 1 qui sort (ou même deux 1 de suite…)
Par exemple pour les dés de la lutèce il faut toujours que je vérifie si j’ai obtenu un 1 ou un 6!
Après, dans tous les cas j’achèterai les dés alors…

Post regroupant les réservations:

Zebulon: 3
Pixmen: 4
Artus: 3

Kaazor: 2
Popov: 6
Tran: 3

Petitgars: 3 (j’en prends trois au cas ou j’en perdrais un).
Marga: 4
Marauth: 3 (si a moins de 1 € pièce)

Henrich: 4
Djaou: 3 (sià peu pres 1 € le dé)
Gulix: 4

C.drik 3
Vacheatuba: 3
Pyfreet: 2

Mimic: 4
EStranium: 3
Djaou: 2

Pyfreet: 12

Soit: 71 dés pour 19 joueurs.
=>IL EN FAUT PLUS DE 50!

Voilà ce que je verrais bien comme logo

vous allez me trouver chiant, mais je maintiens que si nous voulons que nos dés s’exportent un peu (ça fait jamais de mal de faire parler de soi), il faut conserver les standards, à savoir un logo de ligue sur la face du 6 …

on ouvre un sondage ?
:wink:

Je serais plutôt de ton avis Marga.
Comptez moi dans les gens intéresser par 2D.

Après délibération le comité des sondages à refuser ton offre de sondage Marga :lol!:

Non sérieux, il vaut mieux le mettre sur le 6 car généralement c’est creusé les logos non ? Donc comme le 6 est le plus creusé des faces normal il a 6 trous, punaise je réfléchis trop là, il faut le mettre sur la face du « 6 » pour pas que ça change les stats pour les puristes drogués aux stats sur D6.
Mais si c’est pas gravé alors c’est autre chose.

Maintenant faut décider si on fait des dés jaunes avec le logo vert de marga ou l’inverse. Je pense que le logo vert sur fond jaune se verra plus que l’inverse.

Moi en tout cas j’en veux au moins 2.

Le logo sur la face du 6 sans hésitation !
Et des dés jaunes, ce serait top.

La solution Marga me va (pour les puristes, on leur fera remarquer que notre logo comporte plein d’étoiles et ne peut décemment correspondre à un 1!)

PS: hésitez pas à poster si vous en souhaitez une paire (de dés!) qu’on puisse avoir une idée de ce que l’on doit commander.

Ça m’intéresserait, mais j’ai peur que le logo de Marga soit un poil trop complexe. Après, je sais pas quelle finesse peuvent faire les fabricants.

J’en prendrai 3 en tout cas de
Mon coté

dé jaune
logo sur le 6 (pasque j’en fais plein et je vais les voir souvent :bounce: )
et j’en prendrais 3 :smiley:

2 dés pour moi !
Et je suis aussi partisan du logo sur le 6.

pour ma part, j’en prendrai 6, et oui toujours en grand !

il serait intéressant que tous les joueurs de la ligue Bn jouent avec ces dés, comme cà pas d’embrouille, ce serait les dés homologués pour notre ligue ! je pense que Lion noir en prendra aussi !

mon avis : dé de couleur jaune avec les chiffre en vert foncé come sur le dessin de marga, le logo sur le 6

@ Marga
j’en prends 2 aussi…

post déplacé en post 1

ça monte vite!
je pense en prendre au moins 4, soit déjà 25 dés!
les 50 dés ne seront pas de trop je pense.

je pense demander du dé de 16mm, comme ceux de la lutèce.
je passe la demande à Chessex dans la semaine et je vous tiens au courant dès que j’ai un retour

J’en prends 3 si ils sont à moins d’1€ pièce