Dés de blocage Croco

Je vais passer une commande pour faire mes dés de blocage persos « POW de Croco ».
Je m’associe avec le tournoi du crôcbowl pour que le projet puisse aboutir.

Du coup, au cas ou ça intéresserait un collectionneur fou de dés, qui en voudrait ?

Design made in croco (Le pow/esquive sera peut être un peu retravaillé mais restera dans l’esprit panneau danger) :

C’est plus le POW que je travaillerais pour qu’il soit plus sobre et donc plus facilement identifiable.

Je trouve ça trop chargé et pas assez homogène.

Le Crâne fait difficilement penser à un Crocodile, et son style est trop éloigné des autres pictogrammes.
La « flèche » est un peu trop tortueuse, et pas assez lisible en un coup d’oeil, je trouve.
Enfin, le Pow et Pow/Esquive sont bien trop ressemblant. Quitte à faire un panneau Warning, fais-en un triangle. Ca se remarquera bien plus facilement.

Tu rajoutes une exclamation pour rappeler le dé originel, ça peut le faire. Et tu transformes le triangle en symbole POW pour le POW pur, sans l’exclamation.

Après, c’est mon avis sans voir « en vrai » ce que ça donne. Mais le dé de blocage, c’est un peu critique comme dé, et il faut une lecture rapide. Et certains dés qu’on croise sont parfois vraiment chiants à comprendre.

Merci pour vos avis même si c’était pas vraiment la question.
Une simplification est en cours pour plus de lisibilité (enlever le mot pow, point d’exclamation plus grand, moins de dents au crane) mais sinon ce sera ça au final

Pardon Croco.

Edit Design retravaillé et approuvé par Jean Claude Kili flying Circus pour son tournoi.

J’en veux!!!

Dis moi quelle(s) couleur(s) de dés stp Chicagork

Sinon je peux avoir les dés ci dessous à l’unité dans ma commande
Dé blessure : 1€70 dé
Dé 2+ (paquet, soif, racine, gros deb) : 1€20 le dé

Réponse rapide svp