Dés de 6 "Ligue de Condate", dispos aux Korrigans!!

[center][color=darkred]IL EN RESTE QUELQUES UNS !![/center]

Poissard? Malchanceux? Déchatte en série?

Marre de se prendre des culs? Dégouté des « 1 relance 1 » sur gfi dans l’en-but?

Si toi aussi tu souffres de Galmorite aiguë, j’ai ce qu’il te faut:

LES NOUVEAUX DES DE 6 ‹ LIGUE DE CONDATE ›

Moulés au Texas (véridique!!) où chaque face fut gravée à la main par un ancien joueur des Cowboys, ces petits bijoux de technologie vous feront aimer les interceptions, les esquives 6+ dans la cage et les armures de roule mort.
D’une prise en main agréable et accessible, ils accompagneront harmonieusement tous vos lancers tout en aiguisant la souplesse de votre poignet, tandis que leurs rebonds silencieux et délicats sauront vous redonner goût aux plaisirs d’un bon jet de public.

Alors, si toi aussi tu en as assez de te faire meuler, n’hésite plus! Ces dés sont faits pour toi!

Vendus 2 euros la paire. Stock (de plus en plus) limité.

Punaise tu vas avoir du succès ici Castor, entre petitgars (qui vient de se faire maudire), popov (qui a rebesoin de chance) et gulix (qui n’a toujours pas digérer le 6-0), le frangin bah ouais tout le chambre gratos donc j’en profite), marga (qui commence à pleurer) tu as de quoi tout vendre :laughing:

Non sérieux je vais t’en prendre 2, je donnerai les PO à mon frangin qui sera au Korrigan. Pas que j’en ai vraiment besoin mais pour ma collection quand même, et puis c’est marrant de battre des rennais à leurs dés :smiling_imp: