Démons de Khorne

Le jeu va introduire une nouvelle race, les démons de Khorne.
Voilà les caractéristiques du roster qui était prévu il a longtemps. ça va certainement changer d’ici la sortie du jeu, des gars du LRB6 testent ce roster visiblement.

http://www.midgardbb.com/GWTeams/Khorne.html
http://www.sg.tacticalwargames.net/fanatic/47fct.pdf

Honnêtement, j’espère que ça ne va ps être la mouture du second lien, car cette équipe serait très dure à jouer.
Au mieux, en utilisant uniquement les joueurs à la valeur la plus basse, on aurait 11 joueurs, une relance et un apo.
Aucun de ces joueurs avec une compétence de relance ou de sécurité, et tous avec Frénésie. Bonjour l’usine à turn-over.

Sur les images du jeu, on voit trois types de positionnels :
-Buveur de sang en Big Guy.
-Des sanguinaires. Les 3/4?
-Des humanoïdes en bas à gauche. Ca ressemble à des Guerriers, mais pour Khorne

Donc en extrapolant un peu, ça pourrait donner ça:
0-1 Buveur de sang. Dur d’imaginer ses compétences et caractéristiques a part F5.
0-4 Guerriers de Khorne. Peut-être assez similaires des Ulf nordiques. Un truc type 6428 Frénésie pour 110K.
0-16 Sanguinaires. Genre une variation des Hommes-Bêtes. Je mise sur 6337. Cornes Griffes? 60K?
Relances 70K

En jouant aux devinettes, le roster pourrait être assez proche de celui du chaos générique. Surement moins d’Ag pour le rendre moins polyvalent quoique, c’est pas sur. Et vu la gueule des guerriers, ils n’auront pas Av9. Donc moins endurant, ça semble acquis. Ce qui correspond quand même au fluff de Khorne chez GW. Et avec quelques comps de bouchers qui vont bien, hop, une nouvelle race. Pour démonter les Av9 :smiling_imp:

Bon alors on lance les paris? Qui arrivera à deviner quelles vont être les stats et comps de cette nouvelle équipe?

Croco le BN qui aura ou sera le plus près de la compo de l’équipe se vera-t-il offrir un siège de Gnoblar (le devin)?

Yep, bonne idée Mimic :smiley:
Comme je suis joueur, je vais faire madame Irma. Je sors ma boule de cristal et tadam…

0-1 Buveur de sang. 5528. Frénésie, Animal Sauvage, Griffes, Cornes, Régén. 150K. F-GPA. Pas de mutation même sur un double
0-4 Guerriers de Khorne. 5438. Frénésie. 100K. GF-APM Mutation sur un double.
0-16 Sanguinaires. 6337 Cornes, Griffes. 60K. GF-AP Pas de mutation même sur un double.
RR 70K

Voili voilou. C’est cher. C’est en difficulté contre les légers. Ca prend des gnons mais ça en donne (surtout contre les Av9 :smiley: ) et ça ne mute pas. Bref, du Khorne :smiley:

Hmm comparé au Chaos c’est un peu violent. Pour le même prix tu rajoutes griffes sur les chèvres contre les mutations sur double. Le guerrier gagne frénésie contre les mutation sur double et le Minautaure gagne Griffes. Bref plus personne ne va jouer Chaos ^^

Ha j’avais pas vu le -1AV généralisé, j’ai rien dit du coup :stuck_out_tongue:

A mon pronos!

Buveur 5528 140k Griffes, Saut, TLJ, animal sauvage, frénésie F GAP
GdK 5438 90k Frénésie, manchot GF-MAP
Sanguinaire 60k 6338 Griffes GF-MAP

Personnellement, je verrais bien du full frénésie. C’est le cas à Warhammer, les sanguinaires sont frénétiques.

et pas un seul ‹ ‹ Soif de Sang › › ?? :smiley:

Pour Khorne essaye plus de sucer le sang des adversaires que le sien. sinon pourquoi pas rajouter : Si l’équipe de Khorne ne fait aucun blessé sur action de blocage, le buveur de Sang tue un de ses coéquipiers au hasard.

Alors lui, je le veux! Il sera solitaire au moins? :smiley:

Il a des ailes faut bien que ça serve! Oui solitaire, oublié de le mettre :stuck_out_tongue:

Enfin, même avec Solitaire, si je vois un joueur F5 qui saute dans les cages sur du 4+ avec une bonne griffe/frénésie, je le signe direct :smiley:

De même :smiley: , en plus l’avantage de solitaire, c’est que t’es sûr de ne as claquer ta relance :stuck_out_tongue:

Mais bon ça ne se fera pas je pense :frowning:

Le roster Khorne sera full frénésie ^^

Les Bloodletter Daemon n’ont pas l’air d’avoir frénésie…

Après le roster a l’air sympa…

Ouais pas les démonettes ^^

voici quelques fig qui pourraient fairs de magnifique gladiateurs possédés

Je ne serais pas surpris a une ressorti d’équipe ou même à la sortie de celle-ci, étrange que GWS laisse integrer une équipe avec leur politique ultra-conservatrice et protectrice

@ Croco: Désolé je n’y ait pas penser lorsque tu étais en boutique

Merci Zaimal mais mes maraudeurs du chaos pact feront bien l’affaire, il m’a déjà coûté assez cher le démon :wink:

C’est quelle marque tes figurines Zaimal ? Hordes ?