Le jeu va introduire une nouvelle race, les démons de Khorne.
Voilà les caractéristiques du roster qui était prévu il a longtemps. ça va certainement changer d’ici la sortie du jeu, des gars du LRB6 testent ce roster visiblement.
Honnêtement, j’espère que ça ne va ps être la mouture du second lien, car cette équipe serait très dure à jouer.
Au mieux, en utilisant uniquement les joueurs à la valeur la plus basse, on aurait 11 joueurs, une relance et un apo.
Aucun de ces joueurs avec une compétence de relance ou de sécurité, et tous avec Frénésie. Bonjour l’usine à turn-over.
Sur les images du jeu, on voit trois types de positionnels :
-Buveur de sang en Big Guy.
-Des sanguinaires. Les 3/4?
-Des humanoïdes en bas à gauche. Ca ressemble à des Guerriers, mais pour Khorne
Donc en extrapolant un peu, ça pourrait donner ça:
0-1 Buveur de sang. Dur d’imaginer ses compétences et caractéristiques a part F5.
0-4 Guerriers de Khorne. Peut-être assez similaires des Ulf nordiques. Un truc type 6428 Frénésie pour 110K.
0-16 Sanguinaires. Genre une variation des Hommes-Bêtes. Je mise sur 6337. Cornes Griffes? 60K?
Relances 70K
En jouant aux devinettes, le roster pourrait être assez proche de celui du chaos générique. Surement moins d’Ag pour le rendre moins polyvalent quoique, c’est pas sur. Et vu la gueule des guerriers, ils n’auront pas Av9. Donc moins endurant, ça semble acquis. Ce qui correspond quand même au fluff de Khorne chez GW. Et avec quelques comps de bouchers qui vont bien, hop, une nouvelle race. Pour démonter les Av9
Yep, bonne idée Mimic
Comme je suis joueur, je vais faire madame Irma. Je sors ma boule de cristal et tadam…
0-1 Buveur de sang. 5528. Frénésie, Animal Sauvage, Griffes, Cornes, Régén. 150K. F-GPA. Pas de mutation même sur un double
0-4 Guerriers de Khorne. 5438. Frénésie. 100K. GF-APM Mutation sur un double.
0-16 Sanguinaires. 6337 Cornes, Griffes. 60K. GF-AP Pas de mutation même sur un double.
RR 70K
Voili voilou. C’est cher. C’est en difficulté contre les légers. Ca prend des gnons mais ça en donne (surtout contre les Av9 ) et ça ne mute pas. Bref, du Khorne
Hmm comparé au Chaos c’est un peu violent. Pour le même prix tu rajoutes griffes sur les chèvres contre les mutations sur double. Le guerrier gagne frénésie contre les mutation sur double et le Minautaure gagne Griffes. Bref plus personne ne va jouer Chaos ^^
Ha j’avais pas vu le -1AV généralisé, j’ai rien dit du coup
Pour Khorne essaye plus de sucer le sang des adversaires que le sien. sinon pourquoi pas rajouter : Si l’équipe de Khorne ne fait aucun blessé sur action de blocage, le buveur de Sang tue un de ses coéquipiers au hasard.
voici quelques fig qui pourraient fairs de magnifique gladiateurs possédés
Je ne serais pas surpris a une ressorti d’équipe ou même à la sortie de celle-ci, étrange que GWS laisse integrer une équipe avec leur politique ultra-conservatrice et protectrice