Déménagement, appel aux forces vives

Hello,

J’organise un événement ludique du type « remplissage de camion » les vendredi 13/07 au soir et samedi 14/07 début d’aprem. Peut-etre un troisième le dimanche matin 15/07

Je cherche donc du monde sur ces créneaux, sachant que l’objectif c’est plutôt de demander à plus de monde mais pas de mobiliser du monde tt le week-end.

Y a-t-il du monde de dispo et motivé ? Et si oui sur quel créneau ? (vendredi fin de journée, samedi début d’aprem, dimanche matin)

Je paye en bières et sandwich à bouffer sur place + un cadeau souvenir surprise aux participants.

Je pense pouvoir me débrouiller pour être là, mais c’est vraiment parce que tu offres un cadeau. Et faudrait que je te réponde aussi positivement pour l’autre truc, là, avec des grillades. :smiley:

Oui comme Gulix, le cadeau va me faire venir. Je peux pas te dire quand encore.

J’espère qu’il y aura des trucs bien lourd à porter :smiley:

Moi je serai plutôt dispo pour t’aider à emménager :smiley:

Hop, qq précisions / ajustements :
Besoin de 2 paires de bras supplémentaires le vendredi soir 12/07 (vers 20h30), et on enchaîne sur un bbq pr ceux qui veulent.
Besoin de 2 paires de bras supplémentaires le samedi 13/07 vers 12h-12h 30 (sandwich et bière fournis)

Eventuellement si une paire de bras est motivée pour faire les deux et aider à vider à Rennes entre les deux c’est encore mieux.

PS : pour le goodies, c’est validé et commandé… mais je les aurai pas le jour J, ce sera distribué plus tard (donc faudra se recroiser :wink: )

Désolé mon poulet, week-end réservé depuis des lustres.
Bon courage aux gros bras

Au fait, j’ai jamais eu mon goodies !!!

Me serais-je fais entourlouper ?

C’est vrai ça !

Ca va se payer au Cognac !