demande d'infos

Bonjour,
je savais pas où poster …
J’aimerai savoir qui c’est charger de la réalisation des dés BN et par qui vous êtes passés pour les faire faire ?
et par qui passez vous pour faire faire vos badges ?

a bientot

Envoie un MP a Marga, je crois que c’est lui qui s’en est okp.

ok merci :slight_smile:

le sujet est un peu plus bas :
liguedubn.forumnord.com/t219-des … nge_temp=1

Il y a 7 pages à lire ^^

Tete de lard.

Pour te répondre en direct, je suis passé par chessex pour les dés:

http://www.chessex.com/

Le mec est sympa, mais faut parler la langue de Shakespeare!

sur toutes les personnes qui custom les dés, seul chessex m’a répondu, j’attends les autres.

merci pour les infos

En ce qui concerne les 3 boites que j’avais contacté (Chessex, Q-workshop, Dice&game),

  • Chessex est de loin celui avec qui le contact est le plus aisé… réponse rapide, échantillons avec photos dans la journée ou le lendemain, possibilités de testé son design sur plusieurs dés sans frais avant décision. [color=darkred]Prix sympa: Pour 200 D6, le dé coute 50cts frais de port inclus. Pour les dés de blocage, si design noir sur blanc et commande de 500 dés mini… il fait 50% sur la commande car ils peut le passer en automatisée ce qui donne la triplette à 3€. Bon après faut trouver à écouler 160 triplettes.

  • Dice&Game sont sympa aussi. Il sont moins cher pour les dés totalement customisés (6 faces) si plus petites quantités. les dés Brezhoneg première versions viennent de là. Pour les prochains ont verra.

  • Q-workshop -> beaucoup trop cher