DEFI GOLEM13

Les Fatal Santiags* en tournée sur Nantes défient toute équipe de Bloodbowl, y compris les équipes de race verticalement contrariées, pour un match assurément rock’n’roll.
âmes sensibles s’abstenir.
:afro:
*http://blood-bowl13.forumactif.com/t55-fatal-santiags-golem13

iop! ouais ça m’intéresse, je dois bien avoir une team à 152 ou approchant! Au pire mon équipe du Chaos de ligue elle est à 151 en ce moment, J’ai un GdC en vrac.

T’es dispo quand?

Salut Skavena!
Je ne suis pas dispo ce week end, je vais en Tourraine.
Mais dis moi si tu connais un lieu ou jouer, en général je suis libre le vendredi aprem.
à bientôt!

je suis aussi dispo ce mercredi, j’ai fait trop d’heures la semaine derniere… Si j’arrive à plier tous mes papiers dans la journée, un match special pop-khorne en fin d’aprem pourrait être envisageable…

Je joue chez moi contre Gayoc mon match de coupe, tu peux passer si tu veux!

Apparemment on enchainera pas avec le championnat. Alors je sais pas si on peut jouer tout les 2 après!

On devrait finir vers 16h. si pas de prolongations.

si tu peux m’envoyer ton adresse par mp, je passe apres, moi je suis à Bouffay.
a plus!

ça y est j’ai rencontré Woodchok!

Coach très sympa! victoire de mes chaotiques J9, 2-1 contre ses elfes pros tr 152!

J’ai le Fame, l’engagement, il kicke très long mais ne tente pas de me mettre la pression dans mon terrain. Il essaie plutôt de garder une défense efficace au milieu.

Du coup je peux constituer tranquillou une bonne cage et quand ça se durcit un peu, erreur de placement de mon adversaire avec quasiment toute l’équipe Elfe complétement sur un coté. Je presse contre le public et finit la mi-temps à 11 contre 6 tous les elfes au sol.

2 ème mi temps il n’a vraiment pas de chance et un excellent rebond me permet d’assurer le 2 ème TD peut-être Tour 4. D’autant que les sorties commencent à pleuvoir.

Je me méfie tout de même de ces satanés farceurs. Mais pas assez alors que j’enchaine mon 3ème 1 de ramassage de balle cette fois les rebonds lui sont favorable et c’est le BB samba comme on l’aime Il aurait pu ball controler tranquille et garder le nul mais il préfère marquer!
En 3 tours sans RR il ne fera que des tours catastrophiques et je marque sans problème grâce à un touchbak bienvenue.

joli partie. Un coach qui progressera dans la connaissance du LrB6. Tu as oublié un chemise avec les règles du jeu dedans chez moi, une chemise noire.
ciao.

hello!
hé oui, un match sympa, c’est ça de jouer contre une équipe de rockers, contre des joueurs prêts à tout pour signer des autographes, des gens simples, proches du public, prêts à tout pour sauter dans la foule, slammer c’est leur métier!
Mais les Fatals Santiags sont un peu déçu des spectateurs, trop agressifs à leur goût, et ils sont surtout écoeurés par les tentacules dégoutants du minotaure-poulpe, un fan un peu trop collant, qui s’est avéré être le moteur d’une sacrée machine à claque, c’est ça la vie d’artiste, décevez un admirateur insistant, et il revient vous assommer par derrière!
Bref, la seconde mi-temps démarre après un rafraichissant cordial sous un soleil étincellant, et les elfes professionnels, un peu éblouis par leur propre égo, et réfléchissant moins que les armures des guerriers du chaos, se mettent à faire des pirouettes inutiles, ce qui leur vaut de perdre la balle, suite au blitz de leur lanceur Organ Bird. Mais ce grand héraut de la chanson elfe se rattrape et vient chiper la balle dans les pattes des hommes vaches pour la lancer au travers des rayons du soleil dans les mimines du beau receveur aux cheveux longs, lequel la transmet à son collègue Alladin Sane qui vient plonger dans l’en-but en criant Yeah! sous les cris sauvages du peuple cornu.
Mais trés vite, un peu grisés de leur apéro post-touchdinatoire, le botteur ne remarqua pas la légère brise qui s’était levée, et qui, déviant le ballon dans la foule, donnerait le touchback au Chaos.
Et puis ce fut le début de la fin, les rockeurs se roulant à plat ventre dans l’herbe comme des yéyés, piétinés par des sauvages chaotiques!
à noter que le mvp va à Nécronembourg, Tq expulsé pour avoir sauvagement agressé le minotaure tentaculaire.
Un match concert caritatif dont les elfes vont avoir du mal à se remettre!
Merci de ton accueil Skavena, et désolé d’être parti un peu vite, mais tu peux garder la pochette!
à bientôt!