[Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses.

Moi aussi.
Et on n’en a jamais eue autant.
20 en J11!
20 fucking Stars différentes sur les terrains BN en une seule journée.

7 rien que sur les 1/4 Finales de PO.
4 en 1/2. Glart, Hemlock, Chaney et Hack.

C’est différent. Pas aussi simple qu’une prime de match.
Mais ils sont présents plus qu’ils ne l’ont jamais été.

Et hier soir ils font le spectacle.
Glart me permet 2 one-turn. Son « idole des foules » couche 4 des 5 Lézards sur l’invasion du terrain.
Hemlock sauve simplement le match de Kaazor, en m’empêchant de contrer.

Yep.

Je suis pour les nouvelles, mais c’est le pire suivi de GW sur BB16.

Des packs de base facilement trouvable à prix raisonnable (Coup bas, prouesse héroïque, objet magique et bienfait de l’entraînement)
2 uniquement dans la boite de bas. Déjà, fait chier.
Puis des cartes par-ci, par-là. Et la, tu te dis que pas Grand monde aura les mêmes Cartes à piocher :scratch:

Il faudrait limiter les Cartes aux packs de base + boite de base.
Ou rester LRB6.

PS : On en a causé hier soir, et on était tous d’accord sur un point.
Ce set de règle réhabilite certains Champions qui parfois font sourire et n’était pas vraiment populaire (car sur du 115, ils sont moins cheaté), mais qui peuvent bien compléter une equipe.

Le choix de Mehdi de prendre Hackflem était brillant en Clan Pestilens.
J.Oreillefine est un très bon choix MV. A refaire, Giom partirait peut être vers la gougoule.

Plus je réfléchis aux Cartes, et plus je me dis qu’liguedubn.forumnord.com/u131 a probablement raison.
-Les Cartes lrb6 sont les derniers vestiges que l’on utilise (avec écrasement) de cette version des règles.
-Les nouvelles de BB16 ont un mode de commercialisation merdique.

C’est peut-être trop tôt cette année. Mais dans un an, avec genre 7 Spike! et toutes les primes de matchs qu’ils contiennent, ça peut être la solution.

Je suis partagé.

Les cartes GW : impossible à utiliser.
Les autres primes de match n’ont pas la saveur des cartes. Un mage météo, c’est rigolo, mais pour l’instant, il n’y a pas de primes de match chère avec des effets imprévisibles et cachés. Parmi mes meilleurs souvenirs, il y a des matchs avec des cartes.

Pour autant, ce serait bien d’arrêter de trainer un reliquat du passé.

J’attends de voir le contenu des Spike! qui peut aussi évoluer. Initialement, j’ai l’impression que les conseils tactiques étaient plus légers, par exemple. Le changement (ou non) de contenu sur Nurgle va être intéressant.