Moi aussi.
Et on n’en a jamais eue autant.
20 en J11!
20 fucking Stars différentes sur les terrains BN en une seule journée.
7 rien que sur les 1/4 Finales de PO.
4 en 1/2. Glart, Hemlock, Chaney et Hack.
C’est différent. Pas aussi simple qu’une prime de match.
Mais ils sont présents plus qu’ils ne l’ont jamais été.
Et hier soir ils font le spectacle.
Glart me permet 2 one-turn. Son « idole des foules » couche 4 des 5 Lézards sur l’invasion du terrain.
Hemlock sauve simplement le match de Kaazor, en m’empêchant de contrer.
Yep.
Je suis pour les nouvelles, mais c’est le pire suivi de GW sur BB16.
Des packs de base facilement trouvable à prix raisonnable (Coup bas, prouesse héroïque, objet magique et bienfait de l’entraînement)
2 uniquement dans la boite de bas. Déjà, fait chier.
Puis des cartes par-ci, par-là. Et la, tu te dis que pas Grand monde aura les mêmes Cartes à piocher ![]()
Il faudrait limiter les Cartes aux packs de base + boite de base.
Ou rester LRB6.
PS : On en a causé hier soir, et on était tous d’accord sur un point.
Ce set de règle réhabilite certains Champions qui parfois font sourire et n’était pas vraiment populaire (car sur du 115, ils sont moins cheaté), mais qui peuvent bien compléter une equipe.
Le choix de Mehdi de prendre Hackflem était brillant en Clan Pestilens.
J.Oreillefine est un très bon choix MV. A refaire, Giom partirait peut être vers la gougoule.