[Debrief 2016] Lot et goodies.

Bon, on va mettre les goodies a part. Kickstarter. C’est peut-être pas à refaire. Je pense que c’était pas une bonne idée.

Fred et kumulo, vous avez bien assuré sur le volume de lots par rapport à la somme investi.
Ça permet de financer les investissements.
Croco avec ses steam pour dungeonbowl nous permet de récompenser les Nîmois. C’est très bien.

Par contre ce n’est pas normal qu’on n’ait pas tous les lots le samedi. Sérieux quoi. Je sais d’ou ça vient mais ça ne le fait pas.

De la même façon, je ne sais même pas ce qu’on a offert :slight_smile:
Il nous faudrait un présentoir pour que tous le monde voit dans le week-end ce qu’il y a a gagner.

La tombola ce n’est pas normal qu’on sorte ça a l’arrache le dimanche alors que c’est prévu depuis des mois.
Ce n’est pas normal non plus de faire le tour des table a l’arrache pour vendre notre truc.
On passe pour des crevés la dalle en train de piquer du fric aux coachs.
Ça doit être clair dans le reglement.
Et je propose de filer un ticket a chaque coach avec son inscription. Ensuite on vend des cases. Mais comme Ça même celui qui n’a pas de tunes peut gagner le lot.

Même ka on doit et peut mieux faire.

J’avais tout trié/préparé en amont dans des petits sachets ZIP et regroupé les figs identiques dans des plus grands = gros gain de temps de mise en place.

J’ai laché la cheerbeer de Sukubus à Black pour son prix peinture.
J’ai distribué une fig de chez Goblin guild à chaque team meilleure attaque, bashlord, agression, cuillère de bois.

Le fait d’avoir un pool de fig et tu choisis ce que tu veux a été apprécié.
Par contre, ça prend un peu plus de temps car les gars discutent sur qui va prendre quoi.

Niveau lotterie :
GtH est parti avec les Tengus pour un Mor(dor)bihannais.
Rom récupèrera ses nains ( je les ai pas eut … c’était vraiment pas mon weekend :frowning: )

Maj avec la tombola.

T’a fait ton taf. Y’a pas de reproche, c’est pas le but.

Même un choix de fig peut être mis sur présentoir.
Genre présentoir podium.
présentoir prix annexe.
Un papier devant pour expliquer.

Les idées que j’ai viennent un peu tard. Mais maintenant y’a une trace écrite.

Les 2 référents lot jouaient, mine de rien ça nous a joué des tours. Je me suis rappelé la tombola le dimanche matin, d’ailleurs faudra que j’imprime les cases en avance :slight_smile:
Et on a su ce qu’on récompensait que le dimanche, faudra que tout soit ficelé avant le tournoi. D’ailleurs j’avais pas mis à jour le règlement avec les récompenses :confused:

Oui, il faudrait garder l’idée du post détaillant les lots au fur et à mesure qu’on les choisit/reçoit
Voici le premier que j’ai retrouvé sur l’année dernière :

Effectivement, lors de la remise des prix, perso j’entendais qui étaient quoi, mais aucune idée des lots offerts. On n’a pas d’estrade, je sens moyen de lister au micro les lots genre on fait de la pub/on est fier de nous.
Donc étaler les prix sur la table des orgas le dimanche, ça peut être bien oui.

Je suis d’accord, mais cette année, on n’avait pas de table d’orga le dimanche :frowning: (Mais pas sûr qu’on y aurait pensé dtf ^^)

A prévoir au budget de 2017, racheter des trophées auprès de mister SSB, on a plus de stock :slight_smile:

Peut être voir pour livraison à la Lutèce.

Demande de choix de lots partie pour les Turons.

Je remets là plus pour moi ma gestion :wink:
1 pièce parmis (on en a un de chaque dispo) :

1 pièce parmis (on en a un de chaque dispo, sauf celui qui court avec le D8, on en a 2) :

On a des news des goodies/lots ?
J’ai eu pas mal de question ce WE à ce sujet ^^

Pas plus d’infos que toi via KS
A savoir que les 1ers envoie devait être fait la semaine derdernière

Du coup, on a combien de goodies et avec quelle répartition ?

T’a bien suivi toi…

900 marqueurs. 10/coach et les orga qui le souhaite.
3 rouge, 3 Bleus, 2 jaune, 1 Orange et 1 blanc par tête.

On a reçu les anneaux pour le DB du coup ?

Faudrait que je récupère les rennais :slight_smile:

Je relance :slight_smile:

On les a reçut.
Mais ce ne sont pas les couleurs demandé.

On les a relancé pour faire un échange. Donc pour l’instant, malheureusement, on attend la réponse.

Yoki, merci pour la réponse :slight_smile: