Bon, globalement c’est pas mal.
Ça a été apprécié je crois.
Les rondes ont été à peu près fluide. De mieux en mieux pendant le déroulement du tournoi.
On a beaucoup de tier1 50%
Beaucoup trop de team tier 3 4.
Un post a été ouvert sur le fofo de l’edf. On verra ce qu’il en ressort.
Pour ma part, je pense qu’il nécessite des ajustements, mais que la base est bonne.
-Encore valoriser plus le premier tie-breaker aux tier.
c’est lui avec les drapeaux qui incite à ne pas jouer MV et compagnie.
Passer sur un barème de point 2-1-0 par équipe et indiv. Ça rajoute des égalités donc des départagés en faveur du tier.
-Les tiers 1 n’ont pas tous été joué autant. Diviser la catégorie en 2.
MV-HL-ES et doit Zones ou EN a 0pts.
Nains ndc zones ou EN et un autre a 1 pts.
On passe a une échelle de 0-15 pour les tiers.
Ça nous permet de garder les paliers actuel Des drapeaux.
-Au premier palier, laisser le choix du drapeaux a l’équipe a gros tier. Elle choisi le 1er match ou les 2 suivants.
-Peut -être un 3 simples 2 doubles pour les trois tier 5. Mais le même budget de construction est nécessaire avec les règles vu plus haut.
Les répartitions au DBIX.
Tiers 1: 39 coachs (46,4%)
-12 MV
-7 ES
-6 HL
Ces trois la pèsent 30% des joueurs…
-6 EN
-5 Nains
-2 NdC
-1 Amazones
Tiers 2: 18 coachs (21,4%)
-5 Necro
-6 Skaven
-3 Norses
-1 Bretons
-0 EP
-3 Orques
Tiers 3: 17 coachs (20,2%)
-7 Humains.
-4 Chaos
-3 Pacte Chaos.
-2 HE
-1 Khemri
Tier 4: 7 Coachs (8,3%)
-4 Nurgle
-2 Vampires
-1 Bas-Fonds
-0 Khorne
-0 Slaans
Tier 5: 3 Coachs (3,6%)
-1 gob
-1 Half
-1 Ogres.
Pour les triplettes.
-5 tiers 3
-6 tiers 4
-3 tiers 5
50 % des triplettes sont ici…
-2 tiers 6
-4 tiers 7
-2 tiers 8
-3 tiers 9
-2 tiers 10
-1 tiers 12
En passant HL, MV et ES en Tier 0.
-4 Tier 1…
-5 Tier 2…
33% des triplettes…
-2 Tier 3
-3 Tier 4
On arrive à nos 50%…
-2 Tier 5
-1 Tier 6
-3 Tier 7
-2 Tier 8
-3 Tier 9
-2 Tier 10
-1 Tier 12.