[Debrief 2016] Le financier.

Ce post a pour but d’être publié sur le site de l’EDF pour transparence.

On tiens à préciser que lors du repas du dimanche, l’intégralité de la recette a été encaissé par le crepier.
Le menu comprenait la galette et des crêpes.
Les BN qui ont réalisé l’encaissement et pris les commandes de crêpes ne l’ont fait que pour fluidifier le déroulement du tournoi.

Budget final.

Dépenses
-Salles=231,25€
-Goodies=120€ Payé pour 900 Skills Markers.

  • Bières=156,04€
    -Petit Dej/soft/café/rametteA4/ sopalin/ PQ/ -Touillette/ Gobelets=165€
    -Tartes aux pommes a disposition= 73,6€
    -Investissement dans les potences et drapeaux=227,72€
    -Impression et plastification des drapeaux54€
    -Impression et plastification des logos de triplettes4,20€
    -Lots et trophees=180€ pour 400€ prix public.
    Total=1211,77€

Recettes
-Tombola=140€
-Inscription=830€
-Bieres= 258€ rachat compris des restes.
Budget de 1228€

Bénéfice de 17€
Ce bénéfice nous servira prioritairement à envoyer les goodies que n’avions pas reçut le jour du tournoi.

A poster par moi ou 1010 après validation.

Nickel :slight_smile:

Dans la caisse, tu as peut être 2-3 euros de vente de dés…

Je sais. Mais on n’avait aucune caisse :slight_smile:

Plutôt 15-20, LN en a vendu quelques unes :slight_smile:

J’ai pas compris pour les dés, vous voulez dire que la recette de ventes de dés est incluse dans le bilan de la buvette, c’est ça ?

C’était 3€ la paire ? (pour rappel, tous ceux ayant déjà commandé des dés c’est que ça revient à moins d’1€ la paire :wink: ) et 10-15 paires vendues ? ou 10-15 dés ?