Death'N Roses

Calendrier

J1 : Mezcal – Chaos Victoire 3-0
J2 : Lionnoir – Nurgle
J3 : M. Tree – Nain
J4 : Tran - Nains du chaos
J5 : Igor - Amazone
J6 : Cynic – Pact
J7 : Croco – Orcs
J8 : Madgik – Orcs
J9 : Umami – Skaven
J10 : Knarf – Nécro
J11 : The dog – Orcs

Commentaires:

Déjà c’est l’arnaque que du lourd hormis les ratons et les boobs. Bon si jamais mes loups s’énervent il y a moyen de faire pleurer quelques 9 d’armure.

2ème arnaque le tirage truqué… Je joue Cynic en J6 comme l’an passé. Je joue Madgik en J8 comme l’an passé. Je ne parle même pas de leurs équipes qui sont … comme l’an passé.
Bref, 2 joueurs qui vont vouloir leur revanche vu les matchs de l’année dernière.

Je ne parle pas des 3 sur 4 équipes d’orcs affrontée, heureusement qu’il y a une limitation sur le nombre de rosters parce que j’aurais pu affronter que des orcs.

Et le petit bonus avec en J10 un match miroir contre Knarf avec 1/37 d’affronter l’autre équipe nécro.

Nuffle n’aurais jamais permis un tel tirage à son nouvel adepte :non:

Me semble que c est moi que tu affrontes en J4 !?

pour rappel : donc le tableau J4 en fait faut regarder le Tableau 32 ^^ et pas 4

J’adore. Mimic le nouveau prêtre de Nuffle :farao:

Je crois que tu t’es vautré dans ton calendrier. En J9 tu rencontres Vacheatuba!! C’est moi qui rencontre Umami.

Bonne nouvelle pour toi si tu t’es planté sur tout! :wink:

Nuffle est taquin :scratch:

A moins que tu ai changé de pseudo, je te joue pas cette année. Sinon t’es peinard, tu te prenais un TD d’orque noir direct !

Nuffle est venu intercéder en ma faveur auprès des commis ou autres instances.

Mon calendrier ressemblerait plutôt à ça:

J1 Mezcal - Chaos
J2 Lionnoir - Nurgle
J3 M. Tree - Nains
J4 Kale - ES
J5 PLT - EP
J6 Beepers - MV
J7 Petitgars - Singe
J8 Tran - NDC
J9 Vacheatuba - Halfing
J10 Mathador - Humain
J11 Knarf - Nécro

Bon après en fonction des résultats de mes futurs adversaires, j’envisagerai au besoin de recourir une nouvelle fois à Nuffle…

Donc exit les revanchards et les orcs.

Du coup je me sens perdu avec ce calendrier, mon plan de virer les gros 9ar à coup de griffes est quand même plombé. Hormis en J2 et J3, mais je n’aurais pas mes 2 loups griffes/châtaigne (commande faite auprès de Nuffle).

A suivre…

Nuffle sait reconnaître les siens :farao: