[Deathbowl2019] RDV et Résultats

Classement

Je propose un Barbecue/Deathbowl chez moi le vendredi 19 avril
Possibilité de commencer assez tôt, je suis en congés

Motivé et dispo!

Les Bullgur’n Co serait de la partie!

Pas disponible ce soir là :frowning:

C’est envisageable pour moi. Je peux faire un quatrième si besoin sinon je laisse ma place.
Les Avalon Hammers viendraient défendre leur titre et cette fois ils ne repartiraient pas avec une demi-victoire!!!

je suis dispo pour un deathbowl !!!
au pire j arriverai à 19h 30 avec mes MV !!
ça va saigner surtout que je n y ai jamais joué! :[trontron]:

Du coup c’est validé pour vendredi? 19h00 ou 19h30 chez Croco?

Qui a les feuilles d’équipes?

J’ai la mienne qui est à jour: les Avalon Hammers
Le dernier commissaire à l’avoir validée c’est moi et/ou Mehdi et/ou David => demi-finale Coupe LU 2018 contre Lionnoir.

Bulgur n’co de Mehdi validé par lui-même suite à son match contre Yann en Old Bowl 2019 => attention, si tu as gagné des points en OB ils seront perdus puisque tu changes de conférence (mais c’est pas grave puisque tu as perdu je crois)

Yann => c’est tes MV de l’année dernière? Ils n’ont donc jamais fait de Old Bowl ou quoi que ce soit d’autres? Il faut faire l’intersaison alors:wink: Tu peux me rappeler leur nom d’équipe? Si Mehdi a le temps de gérer l’intersaison, ça m’arrange…

[EDITH] @Yann, le plus simple pour vendredi serait que tu joues soit les Ottaqueinbertquestadt, soit les bonnainbecs. les premiers étant engagés dans les Old Bowl et ayant marqués des points, je te suggère les les laisser dans cette conférence et de jouer plutôt tes NdC… Mais si tu tiens à jouer tes MV alors intersaison!

David => tu joues quoi? Tes Orques?

Je confirme de mes vacances la soirée de vendredi. Par contre je ne maintiens pas le barbeuc je me suis trompé dans ma date de retour qui aura lieu dans la nuit de jeudi a vendredi. J’ai trop de trucs a faire dans la journée désolé. Pour l’heure, bah au plus tot dites moi ce qui vous arrange.
pour l’équipe je pense a mes orques effectivement c’est le plus simple.
Sinon on est bien ok on défonce yann pour dépucelage DB ?
putain ecrire de son téléphone c’est une misère

ok pour mais NDC !!

Tu regardes ton intersaison toi même yann si tu veux jouer les MVs? Je t’aiderai de toute façon.

Une question.

Les joueurs Manque le prochain match jouent quand on passe au Deathbowl?

A l’entrée en compétition, en général on autorise ça:

  • achats
  • licenciements
  • journée de repos pour retour des « manque le match » (parce qu’en général leur blessure remonte à la saison précédente.

Là tu es dans un cas particulier puisque tu as commencé la saison en Old Bowl… mais ça me choque pas que tes « manque le match reviennent »

David t’en penses quoi? Désolé de te déranger pendant tes vacances :wink:

Du coup on dit quelle heure? Le plus tôt restant le mieux quand même parce que le Death Bowl… c’est long!!!

Comme Yann ne peut arriver qu’à 19h30. On se dit 19h pour être fin prêt quand Yann arrive?

David a dit juste au-dessus que le barbeuc n’était plus possible. Du coup 19h00 ça fait peut être un peu tôt si chacun mange chez soi, c’est pour ça que je posais la question. Mais je peux tout à fait m’envoyer un casse-dalle vite fait et être là pour 19h00, comme vous voulez!

j ai dit que je serais là au plus tard à 19h 30 car je bosse peut être mais pas sûr!? :laughing:
sinon je viens à 19h alors!
et je vais tous vous éclater bande de lopettes bon avec une équipe bien diminuée mais pas grave
elle va se suicider mais elle ne partira pas les mains propres!!!

Rhôôôô… y chambre le jeune!!! N’empêche… Chaos, Orques, Nains du Chaos et Nains… ça sent le beau jeu ça!

De mon temps, il y avait des elfes et même des half ! :rip:

Quelqu’un pourra apporter les feuilles d’équipes ce soir ? Moi non :frowning:

Moi je n’ai que celles de Yann et moi.

Ma feuille est sur le drive, j’ai un ON « manque le match » de l’année dernière qui revient du coup mais l’équipe est pas en grande forme ^^

On se cale 19h si tout le monde est dispo. On a clairement 2-3 trucs à voir pour nos feuilles d’équipe avant de jouer :slight_smile: