DeathBowl#4

Je fais un résumé de ce qui est arrivé aux sauvages Brahms pour que tu puisses éditer Croco.

Pop: 11 + que 7 donc ça bouge pas.

Gains j’ai jeté qu’un dé: 6 donc 60 Kpo pour moi.

JPV n°2 => 65

Liste des blessés:

N°2: 14 =>24 Rien! mais il a été blessé pendant le match plus lourdement. Mais bon un griffes châtaigne Bloc Stab 8 d’armure ça me va.
N°3 Je refais pas le calcul évidemment j’ai ajouté 1 à chaque fois pour le dé de dizaine. 67! MORT!! Un guerrier Bloc. Garde. +1 d’Ag ça ça fait mal!
N°4: 77. MORT!! Un Guerrier Rookie!
N°5: 67. MORT!! La grosse perte du match! Le champion Tacle châtaigne Queue Préhensile!
N°6: 44. Manque le prochain match mon 4 de force Blocage Garde pas mal!
N°7: 53. -1 Mouvement! Pour un 4 d’Ag Esquive 2 têtes c’est marrant!
N°8: 52! 1 bouseux persistante! le garderai je?
N°9: MORT!! Mais au combat durant le match. Lui il sait qui l’a tué!
N°11: 32! Il était déjà blessé durant le match par contre! La blessure est cohérente. Il avait gagné 1 pt de mouvement il perd un point d’armure: Logique! Il s’allège pour pouvoir courir!
N°12: 35. Un des rares a sortir indemne!
N°16: Et voilà Bull gur a passé le match à la Fendalsh au chaud KA KO. Bien lui en a pris il est là fringuant près à en découdre.

Très bien J’ai 2 joueurs pour le prochain match. Et il m’en reste 7! Là le Tr ça devrait aller non? Je l’ai bien raboté?? :smiley:

C’est drôle? J’ai un Tr de 59 pour le prochain match!! :smiley: j’avais jamais eu ça! Même avec mes Skavens!

ça marche pas comme ça en Death Bowl:

• le vainqueur reçoit 300 000 po + le nombre de spectateurs en po (et voit sa POP automatiquement augmentée de 2)

• les perdants reçoivent le nombre de spectateurs en po.

Donc pour Mehdi et Laurent, il nous faut chacun votre jet de spectateurs (augmenté de votre pop respective) pour savoir combien nous avons gagné. :wink:

Ah ok! Je comprenais pas pourquoi vous lanciez 2D. :smiley:

Je peux garder le 6 déjà?! Je jette le 2ème jet sur le fofo.

Mes spectateurs étaient 14 000!

7+7

OK, il ne manque plus que le Lion!

J’avais 7 de pop et de mémoire 5 en spectateurs.

Ah la mémoire chez les vieux félins…

Tu as fait 1+6 pour tes gains Laurent, donc 14 000 spectateurs avec ta pop.

ça nous donne donc les gains suivants:

Croco: +354 000 Po
Lionnoir, Skavena et Mr.Tree: +54 000

Pour le OldBowl je cherche le second.

Mais qui est second d’après vous?
Mes chaotiques puisqu’après les nains ce sont les miens qui étaient les plus nombreux debout.
Ou ce sont les black lizards puisqu’ils ont pu partir sans encombre de la grotte maudite?
Ou une autre idée?
Qu’en pensez vous?

Pas de 2nd au Deathbowl, il n’y a qu’un gagnant et 3 perdants !

Pas mieux

ben ouais pourquoi t’as besoin d’un second pour le Old Bowl? :scratch:

Pour rendre le deathbowl plus attractif pour le Old Bowl. Dans le sens où si tu le fais tu marques pas mal de points. :wink: