Deathbowl #2

Le Deathbowl est une compétition underground interdite réservée aux équipes qui ont déjà essuyé leurs crampons sur des terrains BN (Ligue [strike]ou coupe[/strike]) en recherche de prestige et de sensations fortes.

Elle est officiellement sensée être interdite car le public y est particulièrement violent est votre équipe n’est pas assurée de revenir d’un match (et ouais plus de oldbowl, kapoute en deux l’équipe).

La particularité du Deathbowl est de jouer à 4 coachs sur le même terrain et sans arbitre.

A vous la gloire si vous remporter le match, sinon votre équipe risque d’être décimée voire anéantie à jamais par le public déçu (cf règles).

Allez, un p’tit tour sur ce sujet pour prendre connaissance des règles.

Je dispose d’un terrain home made que je peux prêter ainsi qu’Heinrich.

Le Deathbowl officiel #2 peut donc débuter.

Qui seront les 4 premières équipes à s’affronter ? (coachs + équipe)
Dès que 4 coachs sont inscrits, on lance le rdv pour la partie.

Inscrits :
1 - Croco (Naoned Rex, Hommes Lézards)
2 - Tyra (Bushtroll Spirit, Halflings)
3 - Chica (Nainsubmersibles, Nains)
4 - Yann (Anacidase, Nécros)

5 - Giom (?)
6 - Stragen (Elfes Sylvains)
7 -
8 -

Je veux pas cafter mais Yann est super chaud en ce moment pour jouer.

Donc Croco un ch’ti texto ou un ch’ti coup de fil et t’as ton second. après faut que ton terrain soit solide et surtout tes murs de garage. :smiley:

Moi je sais pas trop j’hésites. mais mes orques après la ligue pourquoi pas. :wink:

1 ch’ite question perso: si mes village people LU joue un Old Bowl (je sais c’est un peu calcul d’apothicaire et tout ça mais bon vous me connaissez…) du coup pour un deathbowl suivant je récupère mes joueurs blessés?

Qu’en est-il au début du Oldbowl ? Les blessés patientent ou pas ? J’appliquerai la même :wink:

La dernière fois étant extrêmement fin, je veux bien remettre ça, avec les terrifiants buchtroll spirit !!!
Je peux avoir le droit a des inducement si je joue halfling ?

PRIMES DE MATCH
Chaque équipe en dehors de celle qui a le TR le plus
gros peut choisir une seule carte de la valeur corres-
pondant entre la différence de son TR avec l’équipe au
TR le plus élevé. Aucune autre prime de match n’est
utilisée dans le Deathbowl.

Pourquoi pas je vois.

Encore une fois je trouve dommage que des équipes avec x matchs différents puissent se jouer sur un match … cours de baston… sans avoir des avantages.
Le jeu étant lourd de base car 4 équipes, je préfèrerai qu’on est un règlement de création et un timer obligatoire sinon système trop lourd.

Et s’il y a plus de 400 de TV ?

Je ressortirais bien mes MV tous pourris titulaires d’une mini choco histoire de les achever.
Dépend de la date.

Voulez vous vraiment pas créer une règle pour créer son roster ? Parce que les teams qui ont 30 matchs vs ceux de la coupe il n’y a pas trop d’intérêt.

Je préfère de loin l’idée d’une somme pour créer son roster avec des petits aménagements genre achat possible d’arme secrète sur des trois quarts. En plus on peut jouer des rosters que l’on a jamais joué, genre moi des slanns.

Rien ne t’empêche d’organiser un Deathball avec tes propres règles. Moi je préfère voir mes équipes pexées avec amour se faire démonter la gueule par le public plutôt qu’une random créée pour l’occasion.
Mais si tu trouves 3 coachs pour jouer avec tes règles, moi je dis banco !

Ouais c’est vrai que c’est sympa de risquer l’affectif qu’on a mis dans une équipe pendant une saison.

@Tyra désolé, une seule carte, le Deathbowl c’est pas pour les snotlings !
@Heinrich, il y a un timer, cf lire la règle
@Heinrich, je pense enlever les équipes de coupes car il y a des champions dedans et les champions ne se risquent pas au Deathbowl !
Je suis pour jouer des équipes « de légende » avec lesquelles on a un affect car pour le coup on sent bien le risque de destruction et on fait pas non plus n’importe quoi avec comme dit SkavenA ! En général, j’aime bien l’idée de retrouver les franchises sur des compètes comme le Oldbowl ou le Deathbowl, ça permet plus de background et un attachement à l’univers BN. Mais ça n’engage que moi :wink:

Fais chauffer la carte à 400k alors ! Le Buchtroll spirit est dans la place !

Viendez tous avec vos nains !

J’hésites! j’hésites! :smiling_imp:

J’inscris mes nainsubmersibles!

Deux équipes de nains, c’est moche !
Personne pour venir en elfe ?

Sinon on peut se faire un Deathbowl nains avec mes Piliers de bars !

Sans moi alors. Je trouve l’idée intéressante pour le coté affectif mais pas pratique sur le côté gameplay et donc pas fun. Je passe mon tour, amusez vous bien .

En quoi ce n’est pas pratique Oo
La dernière fois je me suis bien marré et pourtant je jouais Elf Pro Pro contre 3 gros bourrin.
Le top étant de jouer avec 4 équipes ua style différent. Là, 2 nains, ça ne vend pas du rêve ^^

Je vais voir à ressortir mes lézards pour varier les rosters :wink:

Je te dis tout de suite avec qu elle équipe