De l'agrément des profils

On avait discuté avec Heinrich du fait d’agrementer les profils des joueurs en rajoutant à gauche, sous chaque pseudo, le palmares éventuel de chaque coach sous forme de petites icones.
Genre des petites coupes pour les tournois, des étoiles pour les saisons, un truc en chocolat pour la chocolate …
Il faudrait restreindre au max ce type d’iconographie pour pas en faire un truc imbuvable, mais les vainqueurs de saisons, de tournois et de quelques autres titres, ça serait sympa de les faire apparaitre, non?

Un moyen de limiter leur prolifération: ne retenir que le palmares de l’année en cours.

Moi je verrais bien des petits BN de couleur différentes (doré (1er), argent (2eme), bronze (3eme), rouge sang (boucher), pour les tournois). Eventuellement un BN rayé blanc et noir pour les orgas de tournois (moi, gayoc, et ceux qui s’y colleront :slight_smile: )

pourquoi que l’année en cours?
l’interet de ce type de chose est justement de concerver le palmares global d’un coach … un peu comme les étoiles sur un maillot de foot.
Après, c’est pas con le coup des petits BN de couleurs pour la saison et par exemple, des petite coupes de couleurs pour les tournois.
le tout sur 2 ligne différentes par exemple
dorée argent et bronze pour 1er 2ème et 3ème et rouge pour le bashlord.
aussi bien sur la saison que sur les tournois … ça me semble pas mal comme base.

Après, rajouter meilleure attaque et meilleure défense risque d’alourdir le système … mais du coup, pourquoi bashlord et pourquoi pas meilleure attaque …

Parce que.
Plus sérieusement, tu aurais une couleur qui symboliserait la meilleure attaque (ou la meilleure défense (perso, ça me fait encore plus rêver!))? Non. Le bashlord à une couleur, et c’est celle là :cherry: .

Tu peux aussi faire un BN vert pelouse pour la victime. :alien:

Yes … encore que le rouge, ça peut aussi vouloir dire le roi du carton rouge et pas forcement le nombre de sorties … je pense que dans un premier temps, les 3 couleurs et 2 types d’icones, ça serait déjà pas mal …

Nan, le vicieux, c’est noir!
:stuck_out_tongue:

Pas de soucis, je suis pour, maintenant qui s’y colle pour faire les icones ? Moi je n’ai pas trop le temps mais je vais regardé un peu.

Je peux m’y coller, faut juste me dire celles que je dois faire

Si c’est pour faire des icônes, je peux aussi, faut juste m’indiquer le sujet, les dimensions et le format d’image.

Pour ces icônes je suis pour.
Mais un truc simple et épuré. Pas la peine d’avoir 50 logos qui compliquent la lisibilité.

Pour le coup, pour en avoir parler avec Lion Noir, je me suis rappelé mes anciens tournois de caps d’avec les poto.
Et on ne donnait que deux trucs, la ceinture version catch alcoolisé du vainqueur et la cuillère de bois.

Pour adapter, le vainqueur des PO aurais une étoile/BN.
Le dernier de la saison régulière une cuillère de bois.

Deux logos, un pour le champion et un pour le dernier me paraissent suffisant. Simple et lisible. :cheers:

Ouais, sauf que le dernier de la ligue, on n’est pas sûr de le retrouver l’année prochaine (je parle en règle général, pas forcément de cette année)

Alors je suis pour seulement 5 logos :

1 pour le dernier : cuillère en bois.
1 pour le vainqueur de tournoi : Coupe en or.
1 pour le vainqueur de la ligue : BN en or.
1 pour commi : BN (couleur ?)
1 pour orga du DragonBowl : BN (couleur?)

Bashlord, meilleur attaque, …2ème, 3ème pour moi ça va alourdir le truc.