De la musique pour jouer?

Hello !

Un petit message pour savoir si vous avez des playlists particulières pour animer vos parties ?

De mon coté je trouve toujours sympa de jouer à du boardgame avec une musique qui met dans l’ambiance du jeu, n’hésitez pas à me partager vos playlists si vous en avez sur YT par exemple :slight_smile:

Ca masque les sanglots de mon adversaire, et ça, c’est interdit !

:open_mouth:

Je n’ai pas de play list particulière pour Blood Bowl, même si le metal est plutôt adapté en fait…

Par contre, pour les parties de JDR quue j’anime ou certains jeu de plateau à thème, j’utilise beaucoup de musiques de films: Seigneur des Anneaux, Conan, Harry Potter, Excalibur, Star Wars, Indiana Jones, Tron Legacy, … en fonction du thème de la scène ou du jeu.

J’aime bien aussi aller chercher dans des choses moins convenues, toujours en fonction des scènes à jouer: chants de marins, musiques médiévales ou classiques, musiques du monde (chants mongols, cloches tibétaines, didgeridoo, percussions africaines, …)

Par contre j’ai tout ça en CD ou je recherche sur YT les morceaux dont j’aurais besoin, pas de play list…