DBVII : Le bilan

D’abord, félciitions à tout le monde, vous avez gérer ce WE :smiley:

D’après les quelques retours que j’ai pu avoir :
-L’échange de roster : top
-Les Trucks : super top !
-La salle : très bien :smiley:
-J’ai envie de dire peu de retours négatifs mais en fait je m’en souviens d’aucun, mouhaha :stuck_out_tongue:

Bref la formule est, je pense, à garder. Peu être quelques peaufinages sur les tiers selon les résultats de ce WE (par exemple monté les Orques en Tiers 2 vu que surreprésenté)

D’un point de vu financier, je pense qu’on est à l’équilibre non ? La tombola a bien marchée :smiley:

Pour le Championnat de France, il faudrait le classement individuel et le remplir sur le site de FranceBB, il ne manque plus que nous pour cloturer l’exercice 2014. Ca sera à Heinrich de le remplir vu qye c’est lui qu ia inscrit le tournoi sur le site :slight_smile:
D’ailleurs une question pour l’année prochaine, on reste CdF ?
Pour la naf, il faut envoyer les résultats à Nathaniel idéalement sous un format spécifique (cf : teamfrancebb.positifforum.com/t2 … nois-naf)..)

Voilà, c’était bien cool :smiley:

Merci à tout le monde, staff, pas de staff, BN et non BN. Tout le monde a joué le jeu.

Pour le bilan financier, voici quelques données en vrac :

SOUS RENTRANT :

  • Tombola 50 tickets => 100 euros.

  • Bar : Bières vendues :
    5 Pack de 20 heineken => 100 euros
    3 Pack de 12 Pelfort => 36 euros
    2 Pack de 20 Grimbergen => 40 euros
    TOTAL : 176 euros.

  • Inscriptions : 30 euros par triplette => 900 euros.

TOTAL : 1176 euros

SOUS SORTANT
Course pour bière et le jour même : 231 euros.

Salle : 250 euros (là on aurait pu économiser 6 heures pleines à 12 euros donc 72 euros)

Lots : 261 euros

Trophée : 146.70 + 85 euros => 231.7

Prix Peinture : 37.50 euros

Gobelets : 130 euros

Passoires : 7.80 euros

TOTAL : 1149 euros

DONC BILAN POSITIF pour le moment.

Je n’ai pas compter les terrains vendus/achetés.

Autre chose ??

J’ai pensé à un truc en debriefant ma femme ce midi :slight_smile:
Acheter des bouteilles d’eau ^^

Sinon, c’est cool, on est à l’équilibre !
Je crois que Skink compact a perdu son terrain de BB ce WE :confused: Est-il possible de lui offrir un terrain BN ? Sinon je le lui paye avec les 8€ des passoires ^^

Encore un gros bravo à tous et pour tout :slight_smile:

Je suis aligné avec tous les points positifs remontés même si sur les hymnes, autant j’ai apprécié lors de la remise des prix, autant à chaque ronde, je n’ai pas trop vu l’intérêt, mais on est peut-être mal tombé aussi :slight_smile:

Effectivement, la location en nocturne n’est pas vraiment utile au final, quitte à ne pas y passer la nuit, tout le monde préfère aller manger tranquillement ailleurs et aller à l’endroit « définitif » histoire de ne pas avoir à garder un chauffeur sobre :slight_smile:

Je n’ai rien de négatif à remonter, juste peut-être des points de réflexion/d’ajustement pour l’année prochaine :

  • décaler le premier switch de roster de la ronde 2 à la ronde 3 ? Ca ferait 2 rondes d’affilée sans son roster (avec une soirée entre les 2) mais surtout, ça éviterait de devoir coacher une équipe parfois très éloignée de ce qu’on connait sur la ronde au timing le plus serré du WE.
  • pour les même raisons de contrainte de timing, avoir un food truck plus rapide le dimanche (certains ont avalé leur burger en moins de 10 minutes chrono, et comme la file a été ininterrompue, ce n’est pas un souci de fin de ronde 4 :wink: ).
    En tout cas c’est cool de manger chaud sans avoir à se promener !

Pour ce qui est des tiers ou du mode de calcul du classement, perso rien à dire et je n’ai entendu personne s’en plaindre :slight_smile:

Un petit up pour avoir le classement individuel pour le Cdf. C’est Gulix ou Cynic qui l’a ?

dropbox.com/s/pdpav2sipua0q … .html?dl=0

C’est le classement général. Y a un indicateur de classement individuel, basé sur :

  1. le nb de victoires
  2. le nb de nuls
  3. la valeur du roster joué
  4. le différentiel TD/Sorties/Vicieuses

Ca te va, ou il te faut autre chose ?

C’est suffisant, je vais remixer ça et l’envoyer à Heinrich pour qu’il le rentre sur le site du Championnat de france :slight_smile:

Fichier envoyé à Fred.

Possible d’avoir les résultats de chaque match pour la NAF ? (cf lien de mon premier message). Si tu n’as que les données brutes, j’essaierais de les remixer aussi :slight_smile:

Je m’en occupe ce soir des résultats NAF, j’avais déjà le truc de commencé dans le logiciel. Juste pas visible 8)

Par contre, ça va faire trois fichiers, avec les trois rosters joués dans le week-end.

Ca devrait le faire, au pire voit avec Nathaniel ce qu’il préfère :slight_smile: