DB8 : Repas du midi

Pour les repas du midi, nous allons reprendre la formule de l’année dernière, à savoir des trucks qui s’installeront près de la salle pour nous préparer d’excellents repas.

Déjà, nous avons eu un contact avec le Lady Truck (plats exotiques du samedi midi). On repart avec elles, sans doute plus pour le dimanche non ? (plats mijotés, service plus rapide, permet de reprendre plus vite le dimanche).

Ensuite, pour l’autre repas du midi, est-ce qu’on recontacte le French Burger Truck ? Perso, je trouve que ça complète bien avec le Lady Truck, ça fait deux repas pas trop proches, variés.
Autre idée de Truck ? N’étant pas dans la zone de service des trucks, j’avoue que je n’en connais aucun.

Idée d’organisation, sinon : proposer de prendre en charge le repas à l’inscription. On annonce pour cela les trucks et ce qu’ils proposent à manger. Inscription avec ou sans repas. Avec repas, on peut annoncer un minimum de repas aux Trucks, et peut-être négocier un prix inférieur (pour repas + boisson + dessert). Ca permet que les joueurs n’ont pas à se soucier d’avoir de la monnaie / de quoi payer.
Attention : peut-être fausse bonne idée ^^.

Lady Truck ok pour le dimanche, il faudrait contacter French Burger aussi, sinon Ladytruck peut faire les 2 jours.

sur le papier je dirais oui pour payer d’avance les truck et donc augmenter le prix de l’inscription, mais je ne pense pas qu’on arrive à avoir 10€ pour plats+dessert+boisson, et vu le prix del a salle on est déjà short en budget.

Tu entends quoi par « ne pas avoir 10€ pour plats+dessert+boisson » ?
Il me semble que c’est qu’on avait payé l’année dernière aux trucks.
Après, c’est obtenir ça des joueurs ? Ca se peut. On peut aussi mettre par exemple 30 euros avec les repas, 12 / 14 sans. Pour inciter ?

Faudrait regarder ce qui fait sur les autres tournois avec même genre de prestation (repas du midi).

Je suis d’accord avec ce que je comprends de ce que dit Tyra.
Entrée à 30€ avec 2 repas (rien le samedi soir) c’est une bonne idée uniquement si on peut négocier les repas du midi à 10€ max avec entrée et dessert. Boissons on a notre bar.
Mais pas sûr que les trucks soient ok. À négocier. Je peux m’en charger à mon retour.

Une des particularités du DB, c’est le petit cout d’inscription, ce serait dommage d’imposer les foodtruks je trouve. Si certains préfèrent ramener leur casse-dalle/salade, pourquoi pas ?
DE toute façon, les foodtrucks auront assez de repas pour rentabiliser leur venue

Ladytruck validée pour le dimanche \o/

Il faut appeler Frenchburger maitnenant ^^
Perso je suis en vacances à partir de vendredi donc pas trop dispo :slight_smile:

Je contacte le French Truck Burger pour le repas du samedi

Le French Truck Burger est partant pour s’occuper du repas du samedi.
Je mets à jour les posts de présentation dans le weekend en indiquant les Trucks qui s’occuperont du repas.

French Truck Burger confirmé pour le repas du samedi midi.
@Tyra : c’est bon pour le dimanche aussi ?

Elles arrivent vers 10h30-11h :cheers: