DB8 : lots

Si on dégote un lot Tombola, pourquoi pas ?
Mais je pense qu’il faut pas le rentrer dans le budget tournoi, mais dans le budget asso. C’est un peu trop aléatoire comme entrée d’argent.

Et c’est vrai qu’un des plaisirs du Dragonbowl, ça sera de faire vibrer la salle sur son hymne.

Au niveau du lot, faudra aussi trouver un lot pour le prix peinture.

L’asso a-t-ele vraiment un lien avec le DB ? A part avoir un prix « asso » sur la salle ?

C’est elle qui organise (assurance, location, …)

L’asso a été créer, rappelons le, pour pouvoir organiser comme il se doit le dragonbowl. Donc l’asso n’est pas que la pour la loc de la salle^^

Ok.

On se décide aujourd’hui pour les lots, si c’est pas trop tard vis-à-vis de la commande Willy de Heinrich ?

Après la location de la salle et les trophées, reste 90€ environ.

On récompense qui ? Juste les 3 de l’équipe vainqueur, et les 4 annexes ?
Quid de l’équipe 2 et 3 ? Juste trophées

Avec quoi ? Figurines pour l’équipe 1. Lots à la con pour les autres ?
Pour les Victimes, Passoires, Derniers ?

Le prix Peinture, on garde le trophée, autre chose ?

Au passage, j’ai trois « Doudous BN » de dispo pour un lot.

Trouvé en vide-grenier :

1 euro, pour les derniers (2 chacun !) :

1 euros les trois (pour les vicieux ? les victimes ?) :

D’autres idées pour compléter les lots « à la con » ?

Je peux avoir des lots de verre (Ricard, principalement, peut-être bière, mais pas sûr du tout).

C’est super tout ça. Franchement bravo !

Oui, très bonnes idées ces lots :clap:

J’avais pensé à des boites de mouchoirs en papiers pour soit les derniers, soit les paillassons (si on récompense ceux-ci ^^)

A noter qu’il y aura aussi des doudous BN pour les poings en mousse.

Les paillassons, ce sont les victimes (plus de sorties, toutes confondues, subies) ? Une boîte de pansements, ça coûte combien ?

Un petit rappel, avec un appel aux idées. En gras, ce qui est fait. En italique, des idées, des propositions.

Equipe vainqueurs : Trophée Or et Figurines
Seconds : Trophée Argent
Troisièmes : Trophée Bronze
Meilleure Attaque :
Meilleure Défense :
Bashlord :
Vicieux : 3 pinces médicales d’arrachage de dents (pas sûr pour l’utilisation réelle)
Victimes : Une boite de pansements
Passoire :
Poings en Mousse : Doudous BN
Cuillère de bois : Jeu de quilles

Je viens d’acheter pour 2 euros le vieux jeu Buteur : pour la meilleure attaque ? la pire (nouvelle catégorie) ? la passoire ?
Je vais peut être faire quelques foires au jouet aujourd’hui, si je trouve des conneries à petit budget, je m’en occupe.

Personne à des briques/parpaing pour la meilleur défense ?

idées après 1min20 de réflexion :

  • passoire : jeu de boules de pétanque en plastique (pour améliorer leur chance de gagner à qqch) ça leur en fera 2 chacun :face:
  • meilleure attaque : 3 fouloirs/bandeaux pour se bander les yeux histoire de se donner un challenge (ouais, j’espère que vous trouverez mieux pour celle-ci !)
  • bashlord : battes de base-ball en mousse pour faire moins mal aux copains
  • meilleure défense : des balles en mousse (acheté&es avec les battes ?) pour jouer à la baballe contre leur mur (défensif :blush: )

Je sus resté sur l’idée des jouets des fois que tu trouves ça :wink:

Sinon, pour le prix peinture, j’ai pris contact avec le site mini-socles pour un bon d’achat.

Je valide pour le prix peinture ?
10, 15 euros ?

vu qu’on risque fort de ne pas remplir la salle (et donc d’être déficitaire) je dirais le moins cher possible :frowning:

J’ai refait les comptes, et en effet, j’avais zappé les inscriptions moindres (bon, y aura plus de place !).
Bon je contacte le gars pour ça.
Pour le prix peinture, juste un trophée ? Histoire de marquer le coup ?
Peint en mode BN ?