DB8 : goodies

Je suis d’accord avec toi, est-ce possible de faire des sortes de gobelets en cuir pour lancer les dés a pas trop cher ?

Idées en vrac :

Un vrai décapsuleur : mojopromotions.co.uk/fist_bottle_opener

Un scoreboard en MDF : store.aetherworks.com.au/product … s_id=17429

Un Display Board pour placer ses figurines
Là, c’est pour des pots de peinture, mais le principe est le même : thedauntless.wordpress.com/2012 … mmer-game/

Pour info, Igor en a un pour ses équipes.

Gobelet en cuir :
philibertnet.com/fr/jeux-de- … 40106.html

5€ avec 6D
soit 450€ pour 90 coachs
Ca fait cher ^^

J’aime bcp l’idée des gobelets en cuir avec un logo BN.

L’idée du Display Board est très bonne mais peut-être plus à réserver pour des récompenses (on va pas ne faire 90).

Il faut aussi avoir en tête qu’on est sur un créneau tournoi low cost et donc que le goodies ne pourra pas aller chercher très loin niveau budget. :slight_smile:

Juste, je suis plutôt pour un logo « Dragon Bowl » (voire avec le numéro de l’édition) Perso je susi pour distinguer le tournoi Dragon Bowl de la ligue BN.
Donc mettre le logo du Dragon Bowl ou alors préparer les goodies avec le logo de ligue ed chaque participants (comme l’avait fait le Korrigan)

Je vote qd même fortement pour le logo Dragon Bowl.

Ne lançant pas mes dés avec un gobelet (j’adooooooore les voir rouler et donner de faux espoirs à mon adversaire ou à moi !) et appréciant beaucoup mon décapsuleur/porteclé Ch’ti Bowl, je serais pour le décapsuleur qu iservira à plus de monde selon moi (mêem ceux utilisant un gobelet en ont au moins un )

Partant pour le Décapsuleur ! On a un logo Dragonbowl ?

Y a moyen de bricoler ça, je pense.
Faut trouver le bon décapsuleur / prix maintenant.

Pour les gobelets ça fait chers non ?

Pour le decapsuleur qui servira plus.

Idée goodies : un socle / ballon à l’effigie du tournoi.
Par exemple, un socle rond qui pourrait servir de pion tour / relance, et sur lequel il y aurait un emplacement pour caler un ballon (si on y place de la patafix / un aimant). Le ballon pourrait prendre la forme d’un dragon / oeuf de dragon.

Est-ce intéressant ? Je trouve que oui. Je peux juste me renseigner sur le prix. Perso, je trouve ça mieux qu’un décapsuleur.

Sinon, on peut faire un calendrier 2016 au couleur BN + date des tournois déjà annoncés.

C’est pas bête du tout comme idée, ça. Je vais regarder ce que ça peut donner comme tarif un calendrier full personnalisé.

J’aime l’idée du calendrier BN, ça pourrait devenir le goodie de chaque année, un mois avant la nouvelle année; le calendrier !

Pas hyper convaincu par le calendrier mais si vous l’êtes pourquoi pas. À voir le prix par contre. J’y crois moyen.
On y ajoute un hall of fame des vainqueurs du DB?

+1

Des dés, c’est pas cher et (perso) c’est apprécié.
Au moins ça, ça permet de limiter le budget. A voir si on peut se caler avec la commande Cabal.

Je vois dans la journée / soirée pour faire quelques idées de design.

Faut voir ca rapidement, la commande va partir!!!

J’avais déjà fait des design de dés dragons sinon Gulix !

Fais péter, Croco !
Si y a moyen d’y inclure un DB8 ou l’année, ce serait le top !
Je verrais pour en faire aussi, au besoin.

Possibel et recommandé pour dminier les cout (63$ de frais de port + ~75€ de douanes) qu iseraient répartis sur les 300+ dés déjà en commandes (Cabal+BN)

Par conter - semaeins de ddéali pour la fabricatio des dés Cabal, + dés BN, +dés Dragon ow, j’epsère qu’on aura bien le tout avant la WC ! :pale:

SInon, on pourra pas prendre les dés Dragon bowl dsl

Donner moi la qté et la(es) couleur(s) souahitér que je leur en parle aujorud’hui svp.

Les modèles ici, je peux faire ce que tu veux à la taille que tu veux, c’est vectorisé.
liguedubn.forumnord.com/t1761-ki … nge_temp=1