[DB XII] Budget prévisionnel

Ce sont les sous de l’asso, pas du DB :smiley:
C’est un budget aussi fait à la louche pour certaines lignes. Y’a des chiffres approximatifs là dedans comme la tombola qui n’était pas pleine, y’a eu 7 repas et non 6 en orgas, des goodies de l’asso vendus que tu rentres dans les recettes bar par exemple …

Belle maitrise du budget ! Même si c’est à la louche, ca semble proche de l’objectif, ce qui n’est vraiment pas facile. J’ai vu que tu avais du sacrifier des lots pour en arriver là, et je te félicite pour cette décision courageuse.

Il parle certainement d’une enveloppe pour réinvestir. Cela est intéressant à dégager pour avoir une idée d’un éventuel investissement pour lot ou goodies.

Budget précis envoyé à Zebu pour son décompte.

Oui, les sous sont a l’asso.
Bat les pattes.

En chiffres non approximatifs alors:

Recettes
Caisse : 665,5€. Bières, dons, tombola, barre chocolaté.
Goodies (Principalement des anciens DB) : 49,4€
Inscriptions : 830€
Total : 1545€

Dépense
Goodies : 244.33€
Bières, petits déjeuners, etc : 323,18€
Repas orga : 72,5€
Investissements tables : 441€
Lots : 378€ (y compris tombola)
Trophée : 63€
Salle :262,5€
Total 1784.51€

Bilan : -239,51€

Le mot du responsable du tournoi.
Le deficit peut sembler important (15% des recettes).
Fort heureusement, couvert par la trésorerie de l’asso dont 200€ provenait du benefice du DragonBowl précédent.

Le tout en réalisant un investissement colossal que l’on espère durable, comme le furent les potences il y a 4 ans.

Et l’inconnue demeure sur le recours vis à vis du Goodies.
A lui seul, un remboursement equilibrerait le budget.

J’ajoute qu’on a financé 100€ supplementaire (repas orga et un lot) qu’on m’a imposé plus ou moins dans la dernière ligne droite.
Dépenses que j’approuve globalement mais qui sont à prendre en compte de le début du budget pour les prochaines éditions.

1 « J'aime »