[DB X] 32 Equipes?

On a 32 pre-inscrit. On a annoncé 30 places max.
Est-ce qu’on accepte les 2 en plus pour passer à 96 Coachs?
Financièrement ça ne change rien (18€ de plus au budget, mais quelques euros de dépenser pour finir la 16eme potences)

Est-ce que l’assurance le permet?

Est-ce que la salle le permet? Ou est-ce que ça dérange la 16eme table de jouer derrière le bar?

A t’on assez de tables/chaises dispo?

Pour le reste, en terme d’hébergement (3 Coach), de Goodies ou de food truck ça peut passer.

Qu’est -ce que vous en penser?

Pour:
-Chica
-Kaazor

Contre:
-Gulix
-Tran

Pour! Je pense que la salle peut accueillir sans problèmes 6 coachs supplémentaires et pour l’assurance je ne vois pas ce que ca change.

Jouer derrière le bar, c’est sympa aussi :smiley:

liguedubn.forumnord.com/u11 @Mr.Tree

vous en dite quoi?

Moi je suis pas pour, mais j’avoue ne plus trop avoir la salle en tête.
Pas pour pour ne pas surcharger la salle. Avoir de l’espace entre les tables, pouvoir respirer, ça fait aussi un bon tournoi.

Pour aussi. Je trouverais ça dommage de refuser du monde si on a un ptit coin de table pour eux.

La table derrière le bar je ne suis pas pour car c’est chiant pour la gestion et pas pratique …

Nan mais toi, t’a encaisser une equipe en liste d’attente :wink:

Si on arrive à 32, je pense qu’il faudra chercher une salle plus grande pour l’année prochaine.

Le tournoi à fait une seule et unique fois 90 entrée en 9 ans. Cette année, ce sera la 2ème.
Pour moi, la salle est parfaitement dimensionné au public max qu’on peut espérer. 78 à 96 Coachs en gros (26 à 32 equipes).

Et je redirais comme l’an dernier.

On n’empêche personne de chercher une autre salle.
On ne trouvera jamais un meilleur ratio quantité / prix. 230€ Pour le WE quoi. Pour 100 personnes. Quand ton paf est à 10 boules, ça compte. Beaucoup.

La salle sera réservé en debut d’année 2018 pour le premier WE de Décembre 2018.
Ça laisse aux motivés tout 2018 pour trouver la salle de 2019.

Sauf à trouver une nouvelle salle d’ici Février. Mais le gars qui apporte la salle portera de facto la responsabilité d’organiser le DB XI. Me semble pas qu’il y ait grand monde de motivé.

Alors financière cela ne rapporte pas. Bon après les sous ne sont pas ma motivation.

La salle peut accueillir, mais je me demande si on aura assez de tables sur site, 32 tables ??? je ne pense pas. Après certes on peut en ramener mais après faut voir le rendu global avec les espaces.

Ok pour l’assurance.

Pour ce qui est de changer la salle, j’ai l’impression que l’on répète toujours la même chose. Si quelqu’un a un plan ou a cherché une dite salle qui pourrait lier : notre capacité financière, localisation, accueil de 90 coachs, couchage ??? Pourquoi pas mais j’ai un gros doute là-dessus. Je ne ferai pas de nouvelles démarches pour en chercher une nouvelle.
D’autre part je ne vois pas où cela nous mènerait car c’est bien d’avoir une salle pour 120 coachs ou plus mais peut on avoir une telle influence ??? J’ai comme un doute là, je pense qu’il vaut mieux refuser du monde que d’ouvrir une boite de Panthore.
Je suis plus dans l’esprit comme les Rennais, eux pas de souci pour remplir car les gens savent déjà qu’il ne monteront pas au dessus l’année prochaine, cela crée une émulsion pour les inscriptions et c’est quand même agréable d’avoir un tournoi rapidement rempli.

Donc pour moi on reste à 90 coachs et pas de changement de salle.

liguedubn.forumnord.com/u182, qu’est-ce que tu en pense?

Pour l 'instant la tendance serait d’accepter les 2 équipes sur liste d’attente.
-si la salle dispose de suffisamment de tables (au moins 32).

Quand on posera la question, ce serait bien de savoir aussi si on peut avoir la salle 2h en fin de journée le vendredi pour la mise en place.

Croco va demander le nombre de table dans la salle et si on peut faire la mise en place de la salle le vendredi soir.

Si on a au moins 32 tables et qu’on a la salle le vendredi on acceptera les deux teams sur liste d’attente.

Z

Invocation tardive.

Le commentaire de Fred est plus que pertinent.
On met 2 tables par rencontre donc il en faut 4 tables de plus.
Admettons qu’on a la réserve je ne suis pas opposé.
Maintenant il faudrait vérifier avant.

Le fait de l’avoir le vendredi soir serait un gros luxe, ça permettrait de faire la mise en place et le tetris des le vendredi et d’être mieux le matin en se concentrant sur l’accueil.

j’appelle cet aprem pour la salle (tables et vendredi), j’ai déjà appelé 2 fois mais ils travaillent encore moins que Heinrich :smiley: :gniii:

Alors la salle possède 27 tables et 130 chaises (selon les documents de la dame qui n’est certainement pas dans la salle)
Si on souhaite avoir la salle la veille c’est possible mais payant. Au minimum une réservation c’est 4h (horaire jusqu’à minuit maxi).
Elle nous le fait à demi tarif vu qu’on réserve le we soit 25€. Elle me fera un avenant au contrat.
Si on souhaite réserver, il faut prendre une décision rapidement.

On réserve sans aucun doute :slight_smile:

Merci croco :smiley:

Quels horaires gros ?

16h/20h. Un truc comme ça.

Par contre, 27 tables c’est peu. A 30 equipes, faudrait 30 tables.

Bon, pour l’instant, on a une équipe qui ne vient pas.
Donc on reste à 30. Mais on est court en table.

Ok c’est fait de 16h à minuit et on vient de passer de 25€ à gratuit avec une personne différente au téléphone :lol!:
Par contre la personne me confirme 27 tables sur la fiche technique de la salle.