DB 2017 - 10ème édition - Interoueb rulez

Lors de l’AG du 24/01/2017, nous avons fait un rapide bilan du DB IX.

Comme évoqué à cette AG, pour 2017 et sa 10ème édition, le DB se verra avoir une page web dédiée.
Pour le moment je me suis focalisé sur les formalités et non les éditions passées.

J’ai pris les éléments de cette année afin d’avoir du grain à moudre.

Voici où j’en suis :

Pouic, pouic :
bn.kumulolabs.com/db/

Le Font-weight à 100, ça pique les yeux.
Sinon, c’est propre et pro !
Mais ça manque de jaune pour aller avec le vert ^^.

Merci.

Le jaune, sur de l’écran c’est touchy, je sais pas trop où le mettre sans que la rétine se transforme en gelée :clown:

Pour le font-weight à 100, je suis sur le Mac du taf là, vu qu’il antialias à mort ça pose pas trop de soucis, par contre sur mon phone ça pique aussi. Bref, j’ai encore du taf de recette, notamment sous Windaube … :laughing:

En plus, c’est loin d’être fini, j’ai encore le formulaire, les sponsors, la carte et le responsive à monter.

#jesuispassortidesronces :face:

Des pas sorties des ronces, mais c’est bien parti!!!

Bon courage Kumulo pour la suite!

J’adore

Je kiffe aussi.

C’est juste génial :slight_smile:

Des que j’ai du temps, je regarde ça de plus prêt pour le cas où j’aurais des remarques.

Mais , en gros, BRAVO et MERCI :wink:

Ha tiens, j’avais raté ce post pendant ma mise au [strike]vert[/strike] gris :slight_smile:

Joli taff Kumulo !

Hello,

Cette page existe officiellement ou pas ?
Les atemporels sont en attente d’infos (règlement et horaires principalement) pour savoir s’ils/qui participent, alors si je peux donner juste un lien vers la page officiel, ce serait top :smiley:

Je laisse Kumulo répondre aux questions, vu qu’il est responsable info de l’asso et responsable de la communication du DB.

Cumulard :slight_smile:

Très joli !

Pour information, le nom d’onglet est « Dragon"O » bowl" (au lieu de Dragon Bowl)

a+

Une grosse team en preparation… suite au prochain numero!

Une equipe de Chevalier?
Avec Madgik et Arthur?
Madgik a vendu la mèche :smiley:

liguedubn.forumnord.com/t2796-dr … nge_temp=1

Moi je peux venir donner un coup de main en fin d’aprèm dimanche! ça sera pas du luxe hein?

et/ou dimanche matin

et/ou samedi matin ou samedi aprèm!

comme voulvoul! :wink: