Dates des Multiplex pour spectater ou jouer

finale CUP, Chicagork-SkavenA mercredi 20 Chez Yann 20h45
J5 BB7 Yann-Tran, mercredi 20 chez Yann

Vendredi 22 Chez Gran lo: 2 ½ finale Mini Choco. Il doit rester une place pour jouer, non?

Vendredi 22 Chez Knarf: Finale Choco contre Artus.

FINALE LIGUE BN Dimanche 1er juillet ??? Ulrian-Tyra!!! moyen d’accueillir Ulrian ou Tyra?

J6BB7 3 juillet Stragen-Croco chez stragen pas avant 20h30 moyen d’acceuillir Stragen?

La 2nde demi-finale a lieu chez moi, mais je préfère rester au calme

Entre le week end dernier, le prochain, et toute ma semaine, j’ai une semaine assez lourde

OK! Bon match Tryskell! :wink:

Pour moi, je serais ravi d’avoir des spectateurs (surtout s’ils soutiennent mes malheureux Elfes Noirs contre ces impitoyables Nains).
Je pense qu’on jouera au bar le Théâtre, où je joue habituellement à Magic les mercredi soir (ils sont habitués aux geeks).
L’occasion de boire quelques rasades en se mettant sur la tronche. Avis aux amateurs!
(Si Tyra n’y voit pas d’inconvénient).
Chao

Aucun inconvénient Manu, par contre c’est où?

Sinon pour jouer ce soir, j’ai un match online de prévu ce soir, j’essaye de le décale. Je te tiens au courant!

Cynic dispos pour un multiplex? pour un Old Bowl? ChaosVSChaos? (On dirait Le titre d’un vieux film Kramer contre Kramer)

Nains de Tyra c./ Elfes Noirs de Manu Necro finalement calé ce soir au bar Le Théâtre (derrière le Théâtre Graslin) à 20h00.
Avis aux spectateurs!

SkavenA : un Old Bowl Chaos vs Chaos, je suis partant, mais pas dispo cette semaine.

UP

mise à jour du premier post régulièrement. :wink: