Dark Sun, le retour

Le coach Barik « Casque d’Or » était mitigé sur la performance de son équipe la « Crash Beer Team ». Encore une fois les Play-Off sont passés au loin de son équipe. Toutefois, celle-ci avait remporté haut la main le titre de Bashlord, ce qui est toujours agréable pour une équipe naine, ainsi que pour les ventes de la Crash Beer ainsi que des autres bière de la compagnie. Ainsi, en ces nouvelles règles qui débarquaient, « Casque d’Or » décida de reprendre une des ses franchises. Le choix fût simple, les elfes noirs des Dark Sun; celle avec laquelle il avait frôlé les play-Off du bout des doigts, sans l’atteindre, par sa faute suite à un choix tactique qui n’avait pas payé lors du dernier match.

En vérifiant ce qu’il était advenu des joueurs des Dark Sun, il constata qu’ils étaient tous morts, soit par la peste de Nurgle qui sévit encore, ou lors de séance de carnages organisées par les joueurs eux-mêmes, les elfes noirs ne changeront jamais, s’ils ne trouvent personne à tuer, ils le font entre eux.

Au moins le coach n’aurait pas à négocier avec ces psychopathes… même s’il faut en engager d’autres.

Le premier match des Dark Sun sera contre « The Reptar Ravagers » une équipe d’hommes-lézards du coach Evan223. Barik n’a jamais rencontré ce coach, donc difficile de s’attendre à la philosophie de jeu de celui-ci. Par contre, les hommes-léazrds, il connait un peu. Ses joueurs devront éviter les contact avec les saurus et concentrer leurs frappes sur les skinks et le caméléon. L’absence de kroxigor est une bonne nouvelle, pas d’organe caudal pour géner la mobilité des druchis.
« Casque d’Or » est confiant et pense commencer la saison par une victoire.