Cynic Stragen Vs RecreA2

Cynic, Stragen, avec Da Croco on va vous GangBangiser. Alors, avant de vous donner ce plaisir, on peut faire un barbeuc chez moi si le temps se maintien.
Sinon, pâte au beurre :slight_smile:

Ça vous irait?

Je préfère le barbecue aux pates au beurre :smiley:
Merci pour l’invit’, je viendrais avec des chaussisses elfes.

Ca me va. A partir de quelle heure ?

C’est demain ou mercredi au fait je sais plus ?
Moi je peux être là pour 20h mardi peut être un petit poil plus ! 19h15 mercredi

Zébu, t’as une très grande table pour que j’embarque mon gros terrain ou il vaut mieux se lancer sur une version carton ?

J’apporte quoi sinon ? A boire ? A manger ? Les 2 ?

C’est demain je crois.
A partir de 19h. Ma table peut contenir 3 terrains. Y’en aura 2, alors fait toi plaiz. Du moment que tu démonte Stragen :slight_smile:

Et de la barbac, c’est bien.

Ok je rapporte des merguez.
Je fais au plus tôt mais ce sera plus 20 que 19h.
J’apporte mon terrain, t’auras bien un autre plus petit sous le coude au cas ou il serait trop grand ?

J’ai une petite gastro depuis ce matin, mais je pense venir quand même. Il faudra pas venir toucher à mes figs, flash interdit !

Ah mais tu confonds avec Croco ligue là ! Croco coupe il déchire tout et il flashe tout il a dit mon binôme !!!
Sinon pour le fluff gothique de tes elfes noirs, il y a bien la méthode à base de flammes mais ça m’emmerde pour mon terrain.

Bon, si je te serre pas la main pour te souhaiter bonne chance au coup d’envoi, tu le prends pas mal hein :wink:

Je peux finalement venir pour l’heure prévue, ma femme est rentrée plus tôt.

@Stragen : tu m’apportes les Croco-khemris ?

Je pars maintenant je pense arriver à 19h30. Je te rapporte les crocos croco.

Mes filles ont invente une variante de BloodBowl.
Certes, y fô le terrain du Croco. Mais le PetShop Bowl ça a l’air pas mal.

Y’a pas besoin de D. Faut juste bouger les bestiaules sur le plateau. Classe.

Excellent les filles :clapclap:
Passe le bisou à tes fées chaussette (ah non mince, pas de blague on a dit :wink: )

Bah oui, ça rigole pas dans cette famille.
Pas de blague, qu’on a dit :smiley: