Créer une équipe et rejoindre la ligue

Bah c’est quoi ce bordel :smiley:
Elle était très bien, commi, ta team sans Golem

j’ai refais une demande hier pix

Le No Golem peut être un concept…

:lol!: :lol!: :lol!:

Je teste là maintenant!

C’est bon je suis dans la ligue online youhouuuuuuuuuuuu :cheers:

Tu peux lancer le trucmuche mon Pix.

Ou alors on attend d’autres joueurs?

Mon 1er match je pourrais le jouer le 23 juin au soir contre mon 1er adversaire.

Ba je n’ai pas de news de Mimic, je ne sais pas si son ordi permet de jouer.
Tant pis, je valide le bouzin ce soir et on improvisera.

Yeeeeeaaaaah :farao:

@Pixmen: une fois la ligue lancée, si un joueur se désiste, il est possible de la remplacer par une nouveau postulant

Ah ça c’est cool, merci de l’info Ptchnk

Oui parce que je suis toujours en mode boulet!!!
Je tente de voir si ma box marche ce soir.

Quel est le délai pour le 1er match, parce que je compte passer à la fibre et donc avoir une nouvelle box?

Petite précision, on ne peut pas commencer les matchs de la journée suivante tant que tous les matchs d’une journée ne sont pas terminés (on peut quand même mettre des forfaits). Comme la fin de la J1 est officiellement le 7 juillet, on va attendre encore une semaine voir si Mimic peut jouer son match chez Arnaud, comme c’était prévu.
Mais je crois qu’il est papa depuis ce we, alors il aura certainement mieux à faire que de jouer son match :laughing:

Je vais voir avec lui mais je ne promets rien. Surtout s’il est à nouveau papa, il aura d’autres dés à lancer. :wink:

Félicitation au passage.

A part de fortes odeurs de pieds qui puent dans les vestiaires et un lustrage de dents à l’email diamant, le match de la journée 2 entre vampires de Croco et Nurgles de vacheatuba n’a pas pu avoir lieu hier soir faute d’arbitre disponible pour jouer la journée 2.
Tant pis, la soirée s’est terminée autour d’un bon steack haché à l’escherichia coli.