Créer une équipe et rejoindre la ligue

Procédure pour créer une équipe :

  • dans le menu principal du jeu, cliquer sur « Multijoueurs > Ligues Internet »
  • Mettre son identifiant et mot de passe (bien penser à cliquer sur « enregistrer » pour ne pas avoir à le remettre à chaque fois que vous lancez le jeu). Si c’est la première fois que vous lancez le jeu, il faut faudra les créer.
  • Cliquer sur le bouton « créer une équipe » en bas à gauche
  • Choisissez la race, les couleurs de l’équipe, vos joueurs, etc…
  • Une fois ceci fait, vous verrez votre équipe dans la page sous le titre « Equipe » et elle sera écrite en rouge, ça veut dire qu’elle n’appartient pas encore à une ligue.

Procédure pour rejoindre la ligue BN :

  • Cliquer sur le bouton « Ligues » tout en haut.
  • Cliquez sur le bouton juste en dessous à gauche « recherche de ligues »
  • Faites une recherche sur « Ligue BN » (avec le « L » majuscule)
  • cliquez sur le nom de la ligue puis sur le bouton « Voir la ligue »
  • on vous demandera à un moment le mot de passe, mettez « vivelesbn »
  • En bas de l’écran, cliquez sur « Mes équipes inscrites »
  • Choisissez votre équipe (voir « Procédure pour créer une équipe » au dessus)
  • Puis cliquez sur le bouton « Postulez »

Le commissaire (moi) devra valider l’inscription une fois que vous aurez soumis l’équipe.

Bonsoir :slight_smile:
Deux équipes ont postulé ce soir :king:

+1.
Fallait pas choisir des pseudos de gonzesses les filles :tongue:

Pas compris :albino:

ok, je regarde où on en est des inscriptions ce soir et je fixe une date de début si le nombre des inscrits est bon.

C.Drik et Nagash peuvent s’inscrire si besoin ^^

`

T’inquiéte, t’es pas concerné.
Par contre, les Tr@nia, Heinrika, Diam’s et autres Pixwomen :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

wouaaaaaaah on est deux équipes :smiley:

On est 3 ^^

Normalement, j’ai également postuler.
Tu as eu la demande Pix?

Justement, je reviens vers vous.
J’ai créé un ligue avec 10 participants.
On est pour l’instant 5 :

  • Moi
  • Croco
  • Houba
  • Artus
  • Zebu

Il faudrait encore 5 autres participants. Tran tu as postulé, mais ça marche bien ta connexion internet, je crois qu’il y avait un pb ?

En tout cas on ne pourra pas commencer tant qu’on n’est pas 10, le jeu ne le permet pas.

C’est quoi le règlement et le format de la Ligue BNet (pas mal celui là :laughing: )

Parce que moi je vais avoir du temps libre cet été, les cours sont finis donc il ne me reste que mon activité libérale.

Qui a pris quoi comme équipe ?

Je précise qu’il faut créer une ligue en spécifiant le nombre de participants, et seulement APRES les gens peuvent postuler.
Du coup j’ai choisi 10 participants, par rapport aux souhaits de participation, par contre ça doit être PILE 10.
Donc les 10 premiers qui postulent seront servis.

On fera 9 matchs en saison régulière, et après il y a les PO pour les 4 premiers. C’est ce que j’ai choisi en créant le championnat, ça me semble pas mal pour avoir une équipe qui ressemble à quelque chose à la fin.
On peut essayer des faire des matchs toutes les 3 semaines si ça vous semble bon. (ou 4 ?) On verra pour cet été comment gérer le truc en fonction des vacances de chacun.
Par contre pour éviter que la ligue trainouille trop longtemps et perde du rythme, si le délais est dépassé, ceux qui n’ont pas joué ont un match nul.

Si vraiment il y a des intentions de participation largement supérieure à 10; je récrérai un tournoi plus adapté.

L’avantage du jeu, c’est que les tours sont limités à 4min, du coup en 2h max (mais souvent beaucoup moins) le match est joué :smiley:

Si vous avez postulé une équipe dans le jeu, faites le moi savoir sur ce post, car je ne suis pas notifié quand il y a une nouvelle demande…

Nordheim WolfPack (Nordiques) pour moi :smiley:

Le format de la Ligue me và bien :slight_smile:

Les Beaux Néné-Amazones
J’ai postulé. Mais on ne m’a pas demandé de mot de passe.

Je jouerai bien un truc sympa comme des Khemris.

je suis partant !!!

avec une team nurgle bien sur :slight_smile:

A l’heure actuelle, nous avons 5 inscrits :

  • Pixmen : Khemris
  • Zebulon : Amazones
  • Houba : Orques
  • Artus : Nordiques
  • Croco : Vampires

Je rappelle que ce sont les premiers inscrits sur le jeu qui sont servis.

Et bien puisque tu prends des khemris, je vais prendre encore plus fins : Des OGRES !!! :smiling_imp: Les fameux HammerHeads

Je suis très intéressé, mais je ne sais pas si ma connexion me le permet.

Qui pourrait tenter de faire un match contre moi?