Avant je savais pas joué. Un jour j’ai acheté un gobelet made in BlackDarkness. Depuis je suis direct allé en finale de la Ligue ! Coïncidence ? Je ne pense pas !
Juste pour dire, ces gobelets pourraient etre encore plus jolis si j’étais bien équipé, car pour le moment je dois couper tous les morceaux qui constituent le gobelet avec mes petites mains, un peu de papier de verre et beaucoup d’amour pour cette passion du cuir que j’ai dans le sang depuis fort fort longtemps
Une petite photo pour vous montrer à quoi ressemble un gobelet en pièces détachées:
Ayant terminée ma commande de 14 gobelets pour le club du Waterbowl (Newcastle)UK.
Je vais pouvoir commencer les commandes de mes amis français d’ici la semaine prochaine.
Il faudra etre patient, vous êtes une cinquantaine à m’avoir commandé et je vous en remercie
Je ferai une liste avec le nom des joueurs par mois, car je ne pourrais pas faire tout en meme temps
En attendant voici la photo finish des gobelets anglais ce qui vous donnera un aperçu de mes produits.
Voici la commande pour Mr Majora 1850, c’est un ensemble « classique » gobelet et sous-bock.
Ils sont en cuir bleu électrique et velours rouge foncé extérieur et intérieur.
Petite référence à Zelda, le logo est celui du masque de Majora.