Créations de gobelets de dès personnalisables

Salut à tous,

Comme peut etre certains le savent déjà, je crée des accessoires de jeux comme des gobelets de dès.

Je vais entamer une commandes début Septembre qui est déjà clôturée, mais en Février 2019, je relancerai une nouvelle session.

Si vous êtes intéressé, vous pourrez me contacter en MP et je vous donnerai toutes les infos :wink:

Voici un exemple pour vous faire une idée, ce gobelet ci dessous est nu, il n’y a pas de pseudo ni logos:








N’hésitez pas à me questionner :wink:

1 « J'aime »

N’hésitez pas les gars.
Ça fais un an et demi que je chatte comme un goret (mais avec Classe) grâce au merveilleux gobelet de Black.

Un énorme « must-have » pour moi :heart:

Avant je savais pas joué. Un jour j’ai acheté un gobelet made in BlackDarkness. Depuis je suis direct allé en finale de la Ligue ! Coïncidence ? Je ne pense pas !

Bon et accessoirement la finition est superbe !

Merci les gars,

Juste pour dire, ces gobelets pourraient etre encore plus jolis si j’étais bien équipé, car pour le moment je dois couper tous les morceaux qui constituent le gobelet avec mes petites mains, un peu de papier de verre et beaucoup d’amour pour cette passion du cuir que j’ai dans le sang depuis fort fort longtemps :slight_smile:

Une petite photo pour vous montrer à quoi ressemble un gobelet en pièces détachées:

C’est un peu comme jouer au Meccano :lol!:

1 « J'aime »

la petite question est de savoir…

C’est quoi le tarif ? ^^

Pour le modèle que tu as vu en photos, c’est 35€ hors pseudo, logo et frais de port.

Salut à tous,

Et bien voilà, mon rêve s’est réalisé, j’ai eu ma première commande d’Angleterre, plus précisément de Manchester :cheers:

Voici en photos la bête:

Gobelet classique « bouchon aluminium » en cuir noir et velours noir à l’extérieur. Velours rouge foncé à l’intérieur.



PS: Merci Zebulon :wink:

1 « J'aime »

:clap:

Je vais soumettre discrètement l’idée à mon entourage pour la période de fin d’année qui approche :smiley:

Salut à tous et bonne année 2019 :cheers:

Ayant terminée ma commande de 14 gobelets pour le club du Waterbowl (Newcastle)UK.

Je vais pouvoir commencer les commandes de mes amis français d’ici la semaine prochaine.
Il faudra etre patient, vous êtes une cinquantaine à m’avoir commandé et je vous en remercie :slight_smile:

Je ferai une liste avec le nom des joueurs par mois, car je ne pourrais pas faire tout en meme temps :wink:

En attendant voici la photo finish des gobelets anglais ce qui vous donnera un aperçu de mes produits.

1 « J'aime »

Magnifique travail et quelle diversité dans les couleurs !
Hate de voir les suivants :cheers: :smiley:

:clap:

J’ai hâte de recevoir le mien. Par la puissance du rose ancestral !!!

Salut à tous,

ca faisait un bail que je n’avais rien publié!!!

Voici la commande pour Mr Majora 1850, c’est un ensemble « classique » gobelet et sous-bock.
Ils sont en cuir bleu électrique et velours rouge foncé extérieur et intérieur.
Petite référence à Zelda, le logo est celui du masque de Majora.




1 « J'aime »

Très réussi :cheers:

Le mien va aussi claquer a mort :smiley:
[hr][/hr]

Un énorme merci à Black qui vient de rendre un gosse heureux comme un jour de Noël :smiley:




Il est énorme :cheers: :cheers: :cheers:

Attention! Zebulon n’est pas content du tout!

Va falloir que je pense à une commande pour moi…

Il a surtout la main chaude :smiley:

Merci pour vos retours et merci d’avoir posté les photos Zeb :cheers: