Crash Beer Team : patron, une autre chope!

Vestiaire de la Crash Beer Team, avant le match de la J3.

Les joueurs sont assis sur les bancs quand le coach Barik entre.

  • Les gars, on a travaillé ce qui a manqué lors du match précédent, l’extermination de l’adversaire.
    Cette fois, ce n’est pas du squelette en face, mais des elfes! Si vous me refaites le même match, ce n’est pas un TD qu’on va prendre mais 5 ou 6! Donce vous m’éclatez ces bouffeurs de verdure, et en commençant par les danseurs! Ce sont eux les plus dangereux! Des questions?

  • Coach, ils ont un homme-arbre…

  • Ce ne sont pas des halflings que l’on joue, donc on l’ignore et on l’évite au maximum. Du moins tant que l’on n’a pas fait le ménage en face. Si on obtient une large supériorité numérique, ce que vous devez faire, on verra si on cherche à avoir du bois mort pour la cheminé du centre d’entrainement…
    D’autres questions? Non?
    Alors allez me butez ces oreilles pointues et gagnez moi ce match! Montrez moi votre orgueil! Vous n’allez quand même pas vous faire battre par des elfes?!

  • Euh coach, il parait qu’ils ont deux singes dans l’équipe…

  • Je m’en cogne, Défoncez ces les comme si c’étaient des elfes! Mmmmm, ces vous les butez, vous pourrez gardez leurs peaux, cela doit pas être mal pour faire des chaussettes…
    Allez sur le terrain et gagnez moi ce match!

« Casque d’Or » regarde les joueurs entrer sur le terrain…

  • J’espère que l’absence de bière a fait monter leur agressivité pour qu’ils me one-shot ces foutus elfes…
2 « J'aime »