Le tirage des journées est passé. Barik est un peu mitigé. Il y a du bon et du moins bon. De plus, vu certaines expériences passées, « Casque d’Or » préfére rester prudent.
J1: Majora et ses amazones.
À priori, l’idéal pour commencer. La capacité d’éviter les coups des amazones va être mise à mal par les bloqueurs. Il faudra que les strings craquent ainsi que les rotules.
J2: Kaazor et ses khemris.
Un coach redoutable avec 4 gros. Réduire en poussière les autres tas d’os pourrait grandement aider. De plus, Barik à déjà fait mal à des gros de Kaazor avec des nains.
J3: Croco et ses elfes sylvains (agrémentés de bonobos).
Le coach autoproclamé le plus poissard alors qu’il finit un match avec 2 relances non utilisées
Les danseurs sont les cibles à abattre, les autres ne sont pas à négliger non plus. Bref casser les collants et les organes à l’intérieur semble être la clé de la victoire.
J4: Harti et ses hauts elfes.
Les mêmes que la J3, mais qui se la pêtent plus et avec plus d’armure. Il faudra cogner plus fort, mais l’esprit est le même.
J5: Devaval et ses nécromantiques.
La bête noire de « Casque d’Or »… Il va falloir piquer les garous au plus vite, éclater les goules et neutraliser les revenants. Après le match sera plus serein.
J6: Zébulon et ses nains du chaos.
Un ancien champion nain avec la version chaotique… Ça va beaucoup dépendre des xp accumulé… Si il n’y a pas trop de griffes en face, sortir des hobgobelins rapidement peut débloquer le jeu.
J7: Popov et ses amazones.
Encore un coach redoutable. Après, c’est comme pour la J1, casser les strings et leurs porteuses.
J8: Wakoun et ses gobelins
Les gobelins, les victimes préférées des nains… Si les armes secrètes sont inefficaces et les nains efficaces sur les sorties, le match sera propice à l’accumulation de points d’expériences.
J9: Benoch et ses hommes-lézards.
Encore un match tendu. Entre les saurus bourrins et les skins rapides… Tuer ces derniers est primordial pour maîtriser l’impact des premiers.
J10: Floki et ses hommes-lézards.
Pareil que la J9, sauf que le coach est un rookie, enfin on peut avoir des surprises avec les rookies…
J11: Michelderp et ses ogres.
Des gros et des microbes. Barik à déjà été puni par des ogres avec une équipe naine… Très mauvais souvenir. Passer des armures sur des snots avant le tour 7 peut aider pour la rancune.