CR réunion orga du 8/06/16

Présent Gwen, Tony, Manu et Julien.
Excusé Fred.


Les rôles a attribué en amont

-Julien verra avec Gulix les modifs à apporter au logiciel de gestion des rondes pour coller avec le règlement. À faire avant fin juin.

-Manu communiquera le règlement et toutes les infos/reponses à apporter sur les differents forum.

-Tony s’occupera de la partie Trésorerie du tournoi en relation avec le trésorier de l’association.

-Manu s’occupera d’organiser/réserver le Resto le soir du 3 Décembre.

-Gwen s’occupera de référencer et de proposer au mieux des couchages chez l’habitant pour les coachs non BN.

-Fred et Kumulo s’occuperont de nous trouver des Lots aux meilleurs prix et de bonnes qualité pour les récompenses du tournoi. Tombola incluse.

-Non attribué. Fournir ou pas des Goodies avec l’inscription au tournoi.

-Non attribué. Réaliser si besoin les logos des triplettes qui le souhaiterait. Dans tous les cas, récupérer les logos, les imprimer et les plastifier genre Lutece Like.
Prévoir l’achat/Réalisation des supports.
Je peux essayer de voir pour les supports et demander à Croco pour les Logos.

-Fred s’est déjà occupé de réserver la salle. Celle d’il y a deux ans. Les 3 et 4 décembre 2016.

-Manu se propose de contacter Lady Truck pour se voir proposer deux repas différents les samedi et dimanche midi.
Demander pour les végétariens?

-Manu s’occupera de rédiger le règlement.

Liste du matos nécessaire pour le tournoi. Doivent être absolument prêt la veille. À compléter
.
-un ordi avec le logiciel de génération des rondes.
-un rétroprojecteur pour les rondes?
-voir avec Plt pour des horloges.
-des calendriers pour les tables.
-une trancheuse a feuille?
-du papier.
-des fdm imprime.
-des fde vierges.
-des bières acheté pendant les promos/comme les soft. Bref à boire.
-des terrains. Pleins.
-les maillots d’arbitres.
-des bouilloires et du café et du the et de la brioche confiote Nutella pour les petits déjeuners du samedi et dimanche.
-une sono et un micro pour les annonces. Croco?

Les rôles du week-end. Rien de rigide, mais quand même. À compléter.
-Julien à la saisi des rondes, partie informatiques. Assister par les autres Orgas.

-Gwen et Tony tourneront sur les postes d’arbitres et de barmen. Devront s’occuper des chronos à poser sur les tables et d’apporter dès café si des coachs le demandent.
Les arbitres vérifieront l’intégralité des fde pendant la ronde 1 et la signeront.

-non attribué les annonces aux micros?

-de l’aide sera demandé aux BN’s participant pour le rangement de la salle le dimanche soir.

Le règlement.

  • Les tiers serviront aux départagés.

-Le format sera en 115.

-4 simple + 1 double.

-les primes de matchs seront obligatoires à l’exception des Merco et du sorcier non autorisé.

-la gestion des cartes se fait avec le budget dans la composition de son équipe. On peut changer de deck par exemple à chaque ronde dans la limite de son budget.

-les bretons et Khorne sont autorisés.

-le classement sera effectué par le bilan V/N/D de la triplette. Puis départagé par la somme des tiers de la triplette puis par le nombre de V individuelle puis?

-Le classement sera jusqu’au début de la ronde 5 en mettant les power roster en tête et les tiers pourris en fin. Pour limiter le biais.
Ce n’est qu’au classement final que les tiers faible seront devant au départage.

Point intéressant méritant débat. 15 Jours pour trancher.
Décision finale au pire pour la fin du Lutece.

Il a été abordé, et Julien l’a détaille dans un post aujourd’hui, l’idée de pouvoir influencer les appariements en cas de différences de tiers entre les deux triplettes s’affrontant.
Un écart de 2 et le premier capitaine choisi le premier match, le second capitaine le deuxième match.
Un écart de 5 et le premier capitaine choisi les 3 matchs.

L’idée est à valider ou pas. À débattre dans un post dédié.
Une tranche ou 2. Sachant que la seconde nous aide à corriger le biais des 2 triplettes aux tiers extrêmes s’affrontant.
Les tiers sont à retrouver dans le pré- règlement que Tyra à poster aujourd’hui.

Je pense demander l’avis de Liz sur ce point la. Voir ce qu’il en pense.

Je pense qu’il faudrait donner l’accès à cette partie du fofo à Kumulo qui s’est proposé pour les lots.
Ainsi qu’à Croco si il s’implique à prêter la sono et à préparer de beaux logos.

Je crois qu’on n’a rien vu d’autres hier :slight_smile:

En tout cas, merci à tout le monde pour sa participation. On a avancé. On a parlé de tout. Je crois meme que des idées de tout le monde ont été retenu.
En tout cas, moi, je suis content de la façon dont ça s’est passé. :slight_smile:

Salut les filles,

Du coup, pour la tache qui m’incombe, j’aimerais savoir la quantité qu’il faut sortir pour la tombola (3, 5, 10 lots ?) et les équipes un lot par tête ou un lot par équipe ? et faut il un lot pour tous les scores ou juste pour les 3 premiers ?
Merci de vos éclairages :face:

Edit : Je viens de causer avec mon pote de chez Goblin Guild. Il nous fait les figs de son stock à … 1€ la pièce 8)
Donc ça peut donner :

  • Paillasson
    Le gob blessé avec la jambe dans le sac et une béquille
  • Cuillere de bois
    Le coach gob
  • Passoire
    Un nain en train de picoler (ceci explique cela)

J’essai de dealer avec lui pour le vicieux et le bash dans les stars de la team Underworld :wink:

Le goodie pour 2€ il y a pas grand chose :scratch: on peut faire faire à Croco des Reroll BN ça fait cadeau BN :smiley:

@Heinrich : On a le moule des trophées mais c’est fait comment ? C’est du résine ou du métal ?

Alors avec Tony on bosse sur le budget prévisionnel.

On vous filera ça des qu’on sera ok.

Julien bosse sur l’extraction des donnees des DB7 et 8 pour qu’on finalise notre trip sur les appariements.

Donc je propose que Manu qui a rédiger le pre-règlement sur les lots travaillent la dessus avec toi et Fred.

Pour les goodies, on en a parlé avec Fred ce matin.
Il va faire une demande de prix a Iron Golems pour les Skill Marker.
l’idée serait de pouvoir en avoir 900 pour 100€.
Même avec 90 coachs ça permettrait d’en offrir 10 par coach pour entre 1,1 a 1,4€ par tête.
les couleurs sont a définir.