Coupe saison 9 - 2016|17 - Réglement et inscriptions

Bientôt le règlement mais nous pouvons déjà vous révéler un certain nombre de choses croustillantes :

  • La coupe s’appelle la Coupe Encoulé (et sa poulie d’or)
  • Elle se joue en doublette, normalement, et en élimination directe
  • Un champion jouera à chaque double rencontre (mais pour qui ?)
  • Un roster non officiel sera accessible pour les aventuriers

Nous serons au rendez vous pour défendre notre titre tous les deux ! Il reste donc 7 places de doublettes sinon nous serons contraints, pour les moins rapides à l’inscription, de faire un tour préliminaire pour arriver à un nombre de 8 doublettes.

EDIT

Le règlement est à télécharger : ICI
La feuille de saisie de votre équipe est ICI
(ou page téléchargements du site BN)

INSCRIPTIONS OUVERTES JUSQU’AU 15 SEPTEMBRE !!

1- Heinrich & Croco
2- Mr Tree & Gulix
3- Yomit & Darkmoule
4- Tran & Mimic
5- Tyra & Zébulon
6- Lion Noir & Chica
7- Kaazor & Giom
8- Petitgars & Kumulo
9-
10-

Thrud sera la?
Qui se met en doublette avec moi? Giom?

On négociera tout ça au Cognac Bowl. :stuck_out_tongue:

Partant pour faire la coupe cette année.
Enfin, si quelqu’un est assez fou pour faire équipe avec moi et donc risquer grandement l’élimination au premier tour. :unamused:

Encoulé j’en suis. Je ne vais pas faire mon encoulé… enfin pas de suite :stuck_out_tongue:

Je participerai mais sans mon compère habituel.

attends le règlement, le tease étant flou, si je la joue ce sera avec mimic ( si il veut bien de moi :wink:

Le règlement est disponible !!! (post n°1 du sujet)
Inscriptions ouvertes

Juste pour être sûr d’avoir bien compris (ce qui est pas gagné, souvent), Thrud y en a qu’un partagé entre les 4 équipes des deux rencontres, c’est bien ça ?
Bah bravo, vous avez réussi à faire encore plus chaotique que les règles des vieux lascars ! :stuck_out_tongue:

oui :smiley:

Vu que je suis en train de peindre Thrudd pour le Cognac Bowl, peut-être que je vais m’inscrire à la Coupe… Faut trouver un coéquipier pour une ronde, après on peut le lâcher pour un meilleur coéquipier, c’est ça ? :smiley:

Au fait, je l’ai pas dit mais j’n suis. Je désignerai le coach qui aura l’insigne honneur de jouer avec, puis de de faire larguer par, mon illustre personne le week-end du Cognac Bowl. d’ici là les versement en PO ou litres de bières pour me corrompre sont évidemment les bienvenus. :smiley:

:super:

Techniquement tu peux avoir le même coéquipier toute la coupe en fait aussi :blebleble:
Effectivement ronde 2 et suivantes, le couple s’essouffle, la fidélité est mise à rude épreuve. Mais il peut aussi arriver qu’on garde son partenaire :wink:

Oulà je crois que Lion Noir a piraté le compte de Giom :smiley:

crotte! Les singes…

J’ai pas les figs, et je suis en train de peindre 2 équipes…

Mais les singes quoi !

A priori, j’en suis donc…

@ Croco, encoulé, vraiment !

Roster à 115 000?

Yep, primes autorisées, dont sorcier.

OK, alors ne m’en voulez pas si je joue qu’avec 2 joueurs! à 115 000 je peux pas faire grand chose!
En fait il manque un 0!!!

Quel tatillon ce président :suspect:

Moi j’ai bien aimé le (1) IgorS (ou le (1) cuisto[strike]T[/strike]S).

Tu joues les singes Croco?

Ok pour les pluriels mais cuistot prend un T si on veut, y’a pas de soucis :wink:
Je ne sais pas ce que je joue encore.