[Coupe LU saison 17 2025/2026] Bureau des pleurs

Ici c’est chouinerie et arrogance.

Deux matches de préparation pour le DB où je sers de sparring spartner à @Pacha en manque de compette.

Et match nul les deux fois. Mais deux matchs très différent.
Le premier avec mes Nurgles où je me fais rouler dessus au premier tour. Et où je dois subir. Et où j’arrache un nul alors que j’ai failli manger ma casquette quand Pacha échoue avec le fameux 1 dans l’en but sur son One Turn.
Vous avez bien lu! J’ai failli me prendre un One Turn avec des Nurgles !!

Alors qu’hier soir Les biscottes habituelles Skavens ont tenu mais les positionnels se sont ramassés. Tour 2 je sors le RO. Tour 3 ou 4 je sors le gutter Strip Ball. Et je dois en sortir un autre ou le KOtter.
Et pourtant je subis 2 Blitz 2 D contre sur mon porteur sans jet de dé préalable compliqué. Déjà je me dis qu’est ce que j’ai foutu?

Mais en 2 ème je suis à + 3 il n’y a que 2 Gutters.
Et au lieu de rester tranquille dans mon camp je tente d’aller emmerder le Skavs dans son terrain. Et ben ça a pas loupé. Il me retourne le peau du uc. Et me voilà à devoir faire des paquets que je rate pour l’arrêter. pfff!
À 1-1 j’ai 2 tours pour marquer mais à 3 joueurs qui joue la balle, facile de m’arrêter.
Déçu ! Mais c’était sympa. Merci de l’accueil Yann. Qui a tellement souffert contre Jean Claude Vandal en J3. Les murs ont tremblé! Quelle rigolade! :slight_smile:

Ouais, je t’ai piqué de la moulasse !

Avec 2 enjambages venus d’ailleurs : le gutter pour s’extirper d’un bourbier long de ligne et filer au but ou presque (4+ puis 2 esquives à 3 et 2 puis 2 paquets)

Et la vermine à 5+ pour peter le loup et protéger le gutter (2 dés contre : 2 pows esquives)

Le tout avec une relance… dont je n’ai pas eu besoin.

Fragiles mais magiques ces skavens :joy:

Merci Mehdi pour ces matches et les bons conseils

Merci Yann pour l’accueil

En espérant que contrairement à tes affirmations tu ne t’es pas retiré de la ligue :zany_face: