[Coupe Lu Saison 15] La saison des Naoned Raiders

NAONED RAIDERS

Propriétaire de la franchise : Norsca beer company

Headcoach : Umami.

Logo :

Couleurs : noir et gris argenté

Cri de guerre : Ragnarök !

Background : comment de féroces norsemen en vinrent à jouer au Blood Bowl, personne ne le sait, surtout en faisant jouer des yetis. Sans la bière cela n’aurait sans doute pas été possible et c’est pour cela que cette boisson fait partie de la culture de la Norsca.

Evidemment le principal producteur de bière locale, la Norsca Beer Company a gentiment voulu en faire profiter la totalité du Vieux Monde. La compagnie monta une équipe de Blood Bowl de toute pièce pour faire sa promotion et attaquer le marché historique de la fameuse Crash Beer Cie. C’est ainsi que naquirent les Naoned Raiders. Après recrutement des meilleurs joueurs de la Norsca appâtés par de jolis salaires et contrats de sponsoring alcoolique, les norsemen voguèrent vers la Coupe Lu, saison 15, pour faire leur premiers pas en compétition.

Galerie :
Départ des Naoned Raiders pour la Coupe Lu :

Les linemen :

Les Ulf :

Les « Walkyries » :

Les yétis et le capitaine :

3 « J'aime »

J1 - Les Saphires Eclatants (Hauts Elfes - Deuzerre) (TR 970 vs TR 980)

Match de rêve pour entamer la carrière des Naoned Raiders. Dès le premier choc, un elfe s’en va dans la fosse aux blessés. Le reste des actions sera quasi parfait jusqu’à la fin du match. Un long calvaire pour le coach Deuzerre, en infériorité numérique tout le match, qui malgré son coaching brillant ne pourra jamais rivaliser.

Score final : 3-0 (sorties : 4-0)

J2 - Gorille dans ta brume (Grands singes -Devaval) (TR 1090 vs TR 990)

Les Nanoed Raiders poursuivent sur leur lancée en détruisant les simiens au corps à corps. 3 gorilles se retrouvent blessés ou KOs en première période. Deux TD sont marqués.
Devaval qui multiplie les 1 concède son premier forfait juste après le retour des vestiaires.

Score final : 3-0 (sorties : 2-1)

Le saviez vous ?

Il y a 5 ans, en BN saison 10, coach Umami faisait moins le malin avec ses Itzl Warriors contre les gobs de @Devaval.

Les Crazy Furious alignant 2 trolls, 1 fanatique, 1 tronçonneuse, 1 bâton à ressort, 1 plongeur de la mort et deux joueurs dopés (+1 Fo) infligèrent de terribles dégâts (1 saurus tué) et une humiliante défaite 3-0 aux aux Itzl Warriors.

1 « J'aime »

Tu as pris ta revanche!!!
La prochaine fois c est moi!!:wink:

J3 - Maison Targaryen LU (Noblesse impériale - SkavenA) (TR 1330 vs TR 1060)

Après un début de Coupe extraordinaire, les Naoned Raiders se retrouvent face à un adversaire de top niveau, ancien champion BN.

Il recrute Grombindal le White Dwarf et Cindy et décide de laisser la balle aux nordiques. Il met en place comme d’habitude son jeu de puissance et de placement pour s’imposer physiquement. Les Naoned Raiders n’arrivent pas à se sortir du piège, en ayant commis l’erreur classique de cibler l’ogre adverse. SkavenA fait balancer des tourtes explosives par Cindy et frappe à coups de châtaignes déléguées par le White Dwarf ! L’étau se resserre et le porteur perd la balle.

Coach Umami se réveille enfin. Il fait coller Cindy par son tacleux. Elle s’explose la tronche toute seule. Les armures tiennent. Les nordiques tentent d’écarter le danger et de protéger la balle mais un rebond miraculeux fait tomber la balle dans un trois-quart isolé de la Maison Targaryen LU qui part tout seul au TD.

Les trois tours qui restent ne permettent pas d’égaliser.

Score à la mi-temps : 0-1 (sorties : 1-1)

Au retour des vestiaires, les Naoned Raiders perdent vite leur supériorité numérique grâce aux quelques châtaignes bien placées grâce au White Dwarf, qui fera un match complet. Coach Umami décide de changer sa tactique pour briser la mauvaise pente ainsi prise. Il colle les jours adverses et reprend l’avantage numérique. Cette fois-ci c’est lui qui fait chuter le porteur.

Mais Grombindal inverse les chances en mobilisant deux joueurs (dont 1 pro) sur lui qui auront besoin de 10 dés de blocage pour l’abattre et libérer la walkyrie prête à aller scorer. Les autres joueurs de la Maison Targaryen LU réussissent toutes leurs actions à part l’ogre qui commence seulement à perdre le sens du jeu. Cela suffit à mettre en échec les tentatives de mettre la main sur la balle.

Score final : 0-1 (sorties : 2-4)

1 « J'aime »

Merci pour l’accueil et le résumé.
4-2 sorties quand même. J’ai bien chatté.
Avec mon équipe il faut ça de toute façon.
Sans double APO tu prenais deux morts de plus.