[Coupe LU Saison 13] La CUP BN Réglement et inscriptions

Edit: j’ai rien dit

1 « J'aime »

Encore une précision concernant les compétences additionnelles, qu’elles soient choisies ou aléatoires: quand on dit pas plus de 2 comps identiques, c’est uniquement parmi les 6 comps supplémentaires, ça ne comprend pas les comps des positionnels.

Exemple: j’ai 2 blitzers dans mon équipe avec block de base, je peux quand même ajouter block à deux autres joueurs

De la même manière, on peut ajouter une compétence à un positionnel qui possède déjà des compétences naturelles.

A toutes fins utiles…

1 « J'aime »

Skav/Humains ou MV pour moi.

Du coup, même sanction pour la Barique?

Pas évident de savoir où ils vont, chez GW…

Je prends le risque (très modéré) de répondre sans consulter mes collègues: même sanction en effet, là encore on attendra la sortie d’un doc officiel (Spike ou autre) pour l’autoriser en Coupe LU.

3 « J'aime »

de toute façon il est fini a l’arrache le barik avec sa compé inutile…

@Paquet_de_BN @Princes_de_LU reste 4 places gogogo

Intéressé à OK, tout dépend de la date :wink:

Les dates sont libres, la cup débutera dès que possible en Janvier

OK je m’inscris, roster à valider

Faites signe quand on peut envoyer du jet aléa pour les comp de départ :slight_smile:

1 « J'aime »

@Nakh donne tes n° de joueurs et catégories de comp pour chacun et on te fait les jets

@TOUS

La date butoir arrive alors je montre l’exemple! Je vous annonce qu’après moult hésitations, les Avalon Hammers vont reprendre du service le temps de la Cup! Un champion a su les convaincre…

Voici donc la compo: 11 longue-barbes (770 kPo) + 1 RR (50kPo) soit un total de 820 kPo… Il reste donc 280 kPo de Coups de Pouce… ça tombe bien c’est juste le prix de Griff Oberwald!
Oui j’ai fortement hésité à appeler cette franchise « Griff & les 11 nains » mais @Croco a déjà pas mal de logos à me faire! :grin:

Merci à l’un de mes collègues @Commis_LU de me faire 3 tirages de comps aléatoires catégorie Force pour 3 Longue-Barbe NB: ici je ne précise pas les n° puisque ce sont les mêmes joueurs (et je me servirai des différentes figs pour représenter les comps)
Selon ce qui sortira en aléatoire, je compléterai avec des comps choisies genre garde et châtaigne… :grinning:

Je saisi la FdE rapidement et je préciserai les n° et comps des joueurs en commentaires ainsi que mes coups de pouce… enfin Griff quoi!

@Commis_LU
CUP BN :
Equipe Vampires (lol) de Nakh : Sisters of the Veil
Bien ! Alors je voudrais un jet aléatoire en Générales pour mon n°1 svp :slight_smile:

Tu peux envoyer les 3 jets d’un coup stp ? ce sera plus simple… Je te fais celui-là…

Jets de compétences aléatoires des Sisters of the Veil de Nakh
n°1 en Générales:
@Nuffle jet 2D6

:game_die: 2, 3

Pff, c’est pourri :’(

Bon, les 2 derniers aléatoires , en générales : N° 5 et 6 , merci :slight_smile:

Jets de compétences aléatoires des Sisters of the Veil de Nakh
n°5 en Générales:
@Nuffle jet 2D6

:game_die: 4, 5

Jets de compétences aléatoires des Sisters of the Veil de Nakh
n°6 en Générales:
@Nuffle jet 2D6