[Coupe LU Saison 13] La CUP BN Réglement et inscriptions

En fait le coup de pouce c’est par exemple : Une carte à 100.000 po
Ça, tu peux pas le changer
Ensuite tu appliques le coup de pouce à chaque match à savoir le choix du paquet puis tirage d’une carte aléatoire.
http://empireoublie.free.fr/docs/cartes_speciales/cartes_speciales.pdf

Autre exemple :
J’ai pris tel staff célèbre qui donne un bonus à D3 joueurs
Je joue ce staff célèbre mais à chaque match je tire les D3 joueurs

2 « J'aime »

Moi mes questions sont légitimes car la règle est soumise à interprétation :wink:
Pis la prochaine fois je te répondrais pas na

Très clair merci :slight_smile:

Ouais mais moi euh… Euh… Je laisse gagner mes copains de temps en temps. Et toc…

ouais merci pour ça :smiley: :joy:

J’suis tellement un gros novice sur les tournois et les coups de pouce que je fais des coups de pouce simples de gros débutants

Les coups de pouces sont plutôt niveau ligue. On en utilise assez peu en tournoi.

Et pour la cup, je suis prêt à te coacher :japanese_goblin:

Intéressé !

1 « J'aime »

Bonsoir.
Les compétences gratuites comprennent elles les compétences choisies et aléatoires?

Exemple: à l’issue des trois jets de comp aléatoire il ne peut pas y avoir plus de deux joueurs avec Blocage. Et s’il y a déjà deux joueurs avec Blocage, un jet tombant sur blocage serait il à relancer?

Je vois avec mes collègues et on te répond

Y’a le droit a Kreek Rustgouger?

Il est apparu dans un spike récent je crois donc je dirais oui si es collègues valident

@Mr.Tree on avait pas dit qu’on dirait non si c’est Zébu ou Harti qui demandent des trucs ?

2 « J'aime »

Zébu, est-ce que tu peux nous redonner la référence du doc où est réapparu Kreek Rustgouger stp?

La figurine est sorti. Mais les règles sont inclus avec sans être dans un bouquin a ma connaissance :

Merci! On attendra donc la sortie d’un doc officiel (Spike ou autre) pour l’autoriser en Coupe LU.

1 « J'aime »

En même temps avec sa règle spéciale de « je me fais pas virer par l’arbitre gratuitement… », bien content qu’il ne soit pas là de suite le gros bourrin!

Voilà le « process » pour l’attribution des compétences:
1°) Le coach désigne par leurs n° les joueurs à qui il veut attribuer des comps aléatoires et précise dans quelle catégorie il veut faire le tirage (sachant qu’un joueur ne peut recevoir qu’une seule compétence)
2°) Les commis font les jets de comp aléatoire sur le fofo
3°) Si il y a plus de 2 comp aléatoires identiques, le coach sélectionne le(s) joueur(s) pour le(s)quel(s) on fait un nouveau tirage afin d’arriver à un maximum de 2 comps identiques
4°) Le coach complète avec les compétences choisies en respectant les limites imposées: au global, il ne peut y avoir plus de 2 compétences identiques et pas plus de 1 compétence par joueur.
Voilà!

1 « J'aime »

Hello,

De mon côté je suis partant avec les Skavens.

Doud

2 « J'aime »

Encore 4 places de disponibles pour un format idéal

1 « J'aime »