[Coupe LU Saison 13 (2021-22)] Rapport de matchs

Pas de n°0 possible, seulement de 1 à 16, ça dépend surtout des tes figs en fait pour identifier facilement le journalier. Souvent on leur donne les n° peu utilisés: 14, 15, 16.

J’ai numéroté tous mes joueurs et j’ai déjà pris de 1 à 16 :sweat_smile: bon, je prendrais un autre lineman pas utilisé pour le journalier j’avais exprès numéroté une fig 0 :sweat_smile:

J’ai dit une bêtise, on ne peut pas avoir plus de 16 joueurs mais tu numérotes comme tu veux en fait donc pourquoi pas 0!

1 « J'aime »

Harti gagne 1-0 face à mes Slanns hier soir dans une météo souterraine à l’ambiance Lugubre.
Pour commencer une prière de Nuffle pour Harti et bim +1 comp simple pour le match « vas y fait comme chez toi » et je me tape un putain de frénétique châtaigne à gérer tout le match. C’est pas manque d’avoir tenu tête et lutté toute la partie mais il est fort ce cochon.
Je marque pas sur mon drive grâce à un magnifique 1 RR1 dans l’en-but. Les humains remontent le ballon et sont proches de scorer tour 8 par une passe miraculeuse (imprécise qui avec les 3 D8 revient où elle devait aller :laughing:) au nez et à la barbe du kroxi mais qui va faire chuter le receveur sur son esquive 4+ pour marquer.
L’attaque humaine « grind » et rentre dans du beurre (je ne peux exprimer le regard lubrique de Harti avec sa main sur mon genou à ce moment là) et je prend 4 KO tandis que mon Kroxi baille littéralement aux corneilles.
Pourtant Harti regarde mon placement et me dis « je valide le placement ». Se foutait-il de ma gueule ou était-ce un compliment de top player, je ne sais pas :sweat_smile: :joy:
J’ai une faille pour blitzer mais une sombre histoire de ptit bonhomme-grenouille pas retourné enquiquine Harti. On ne dira pas que Croco n’est pas fair play et du coup je ne joue pas cette grenouille. Évidemment Nuffle n’aime pas le fair play et préfère les traitrises : ça ne passe pas et la tentative de blitz du porteur ne se fait pas. S’en suit énième meulage en règle + un TD
J’ai 3 tours pour marquer mais Harti non content d’avoir gagné une RR en début de mi temps regagne une défense solide + un kick fond de ligne. Bravo et merci Nuffle !
Néanmoins et à la force du poignet (lire chatte) je remonte la balle et au tour 16 je peux égaliser sur un 3+ qui n’arrivera pas.
On en reste à 1-0
Bravo Harti

Quel match !

Les 8 matchs de Coupe LU joués jusqu’ici ont été saisis sur le site de gestion BBBC, les 9 équipes de Coupe LU sont à jour (sauf les Pork’ass mais il semblerait que leur coach les ai lâchement abandonné… :wink:)

On passe donc désormais en mode « autonomie »: vous saisissez vous-mêmes vos rapports de match et tenez votre équipe à jour sur BBBC. Il n’y a donc plus de babysitters mais toujours 3 commis à votre service!

A vous de JOUER!

A noter que les valeurs d’équipes ne sont pas tout à fait exactes sur le site de gestion: il faut simplement retirer la valeur des fans dévoués (en cours de résolution)

1 « J'aime »

L’Âge de MalePierre: @Deuzerre
POP: 1
VEA: 1 000 000 Po
Petite monnaie: 0 Po
Cagnotte: 0 Po
Coups de pouce: aucun
Prière à Nuffle: aucune

Actions des joueurs:
n°7: +1 sortie => +2XP
n°11: +1 JPV => +4XP
n°3: +1 REU => +1XP
n°13: Blessure (9) => Rate le Prochain Match
n°8: Blessure (15) => Commo
n°12: Blessure (8) => Commo

Gains: 30 000 Po
Demande de résidence: non
Demande de sponsors: non
Fans dévoués: +0 => Total = 1
Achats/licenciements: aucun
Trésorerie résiduelle: 0 Po
Erreur coûteuse: aucune
Trésorerie finale: 30 000 Po

Lava Diggers: @saerzin
POP: 3
VEA: 985 000 Po
Petite monnaie: 15 000 Po
Cagnotte: 0 Po
Coups de pouce: Aucun
Prière à Nuffle: aucune

Actions des joueurs:
n°9: +1 sortie +1JVP => +6XP => Achat compétence choisie Garde
n°14: +1 sortie => +2XP
n°12: Blessure => MNG+ -1AV
n°16: +1 sortie => +2XP
n°1: +1 sortie => +2XP

Gains: 30 000 Po
Demande de résidence: non
Demande de sponsors: oui => Echec
Achats/licenciements: Aucun
Trésorerie résiduelle: A confirmer Po
Erreur coûteuse: aucune
Trésorerie finale: A confirmer Po

@Deuzerre et @saerzin

Bravo pour votre réactivité à saisir votre rapport de match! :clap:
Mais vous n’avez plus besoin de la faire ici :point_up:
Vous pouvez le saisir directement et uniquement sur :point_right: le site de gestion BBBC désormais.
Ce n’était pas comme ça en début de Coupe LU parce que le site ne fonctionnait pas :-1:
mais maintenant ça marche! :ok_hand:
De même, vous mettez à jour vos feuilles d’équipes directement sur le site de gestion BBBC :raised_hand_with_fingers_splayed:
Vive l’automatisation! :metal:

3 « J'aime »

Comme c’était mon premier match coupe LU je l’ai mis ici en guise « d’inscription ». Mais noté (et déjà fait sur le site de gestion)

2 « J'aime »

OK nickel!

Premier test Vampire contre les Nains Duc
Une mi temps de dés favorables chacun et un TD en contre chacun.
La deuxième mi temps était complètement folle, je démarre en attaque à +2 mais les nainducs ont systématiquement mis le porteur au sol, au moins 4 ou 5 fois je dirais et m’ont bien meulé l’équipe. Quelques échecs aux dés en plus ont apporté le nul inespéré à Mr Tree. Bravo pour la pugnacité.
Je n’ai pas encore bien maitrisé comment jouer la sauvagerie animale tactiquement mais ça commence à venir, j’ai des pistes :slight_smile:
1 partout, à vous Cognacq JAy

3 « J'aime »

Ah j’ai oublié de vous dire que j’ai pris 2 compétences : 2 fois Frappe précise sur un vampire et un serviteur. Je vais pouvoir débuter un tournoi de BloodTennisBowl :laughing:
Mais aussi acquis un superbe Solitaire (2+) sur un Vampire repéré par un agent sauf qu’il a un peu pris la grosse tête à défaut d’une belle compétence

2 « J'aime »

Il a gagné Solitaire 2+ ? What ??

Avec le Unfamous Coaching Staff Charlitan! ça c’est pour faire bosser Bagouze! :joy:

Quand les commis ligue seront au niveau des commis LU tu sauras :stuck_out_tongue: :rofl: :smiling_face_with_three_hearts:

C’est toi qui a les infos pour saisir le match par contre pour que je vois ça

Pas de bol ca.

Oui, j’essaie de faire ça aujourd’hui

1 « J'aime »

Fait!

Un match retour entre les Kneecap Reapers (humains) et les Human titi (noblesse)
Les Kneecap ont suffisement d’expérience pour affirmer leur jeu (sournois, vicieux, châtaigne, clef de bras) du coup les human titi engage les services d’un apothicaire et rendent grâce à Nuffle qui dans sa générosité octroie +1armure à un garde du corps.

La noblesse reçoit, mais c’est sans compter le vice des humains qui blitz d’entrée de jeu et récupére le cuir grâce à Mattéo, leur nouvelle recrue au poste de receveur.
Après quelques blocages bien sentis le cuir est de nouveau libre mais la noblesse est toujours en danger.
Dans la fougue de la jeunesse, Matteo tente de s’emparer du cuir pour aller scorer. Il ne réussira pas a prendre le cuir et se fera définitivement sécher tandis que ses compagnons tentaient pas anticipation de le venger en agressant un garde du corps au sol.
Les coups pleuvent et les human titi sont derrière physiquement, bien aidé par des agressions bien senties et surtout un arbitre aux abonnés absents.
Les sorties commencent à se faire et c’est bienot avec 2 gardes du corps en moins et un Lineman qu’ils doivent passer.
Ils se résolvent à protéger le cuir mais les Kneecap persistent et reprennent de nouveau le cuir, aussitôt corrigé encore par la noblesse qui se débarasse également de ce receveur (KO)qui venait en plus de blesser un de leur collègue sur agression.
La première mi temps se fi I donc sur un score vierge tandis que les équipes reviennent sur le terrain. 8vs10 en faveur des Kneecap.

L’arbitre trouve d’ailleurs bizarre qu’un halfelin se soit introduit sur le terrain. Celui ci à beau tenter de s’Expliquer il se prend 2 paires de baffes. Ca,l’ogre Bob qui continue à être débile et un kick court fait douter l’équipe humaine.
Le QB rassure alors son équipe en s’emparant du cuir et se mettant Hors de portée, laissant ainsi ses coéquipiers s’adonner à leur jeux favori : l’agression.

La progression est difficile et les blocages laborieux. Le travail de sape des Kneecap leur permettra Cependant de marquer juste avant le coup de sifflet final.
Coup de sifflet qui s’avéra un peu trop tardif puisque les human titi ont le temps de Re engager et surtout leur ogre defonce la clavicule Vincenzo, lui aussi nouvellement recruté pour l’occasion.
L’apothicaire est appelé et grâce à son expertise… Confirme que c’est bien la clavicule qui est fracturée (-1 force).

Match sous pression bien plus tendu que la première fois. L’absence de double sur les agressions m’a permis d’agresser sans vergogne tout le match, laissant Loic subir avec que des actions un peu osé pour réagir.
Merci pour le match

Score final 1-0 pour les Kneecap Reapers vs les Human titi, 2 sorties partout sur blocage

3 « J'aime »