[Coupe LU Saison 13 (2021-22)] Equipes, BabySitters et Feuilles d'équipes

Coachs inscrits (au moins une équipe) et Babysitters (commi chargé de la mise à jour de vos équipes)

Babysitter Hartmann
Pacha
Mr Tree
Devaval

Babysitter Tree
Nack
Croco
Majora1850

Crocositter
Sgt Hartmann
Saerzin
Harti

Les commis tiendront à jour vos feuilles d’équipe ici en attendant la mise à jour du site de gestion :
https://drive.google.com/drive/folders/1u-cljBMpfh1zlk4wzkXL9sKUauqfprKi?usp=sharing

@Mr.Tree Ta feuille est illisible.

Tu as fait comment pour la transformer en Image ?

Mes Lava Diggers après le match contre Harti

T’as une babysitter maintenant, c’est elle qui va s’en occuper :wink:
Tu n’as qu’à publier dans les rapports de match

@Croco @Nakh @Majora1850

Votre babysitter Tree a travaillé pour vous!

  • Le Clan Radidass de Nakh est à jour, voir FdE onglet M2
  • Les Mayan Crapow de Croco sont à jour (onglet M2)
  • Le Bal des Grands Anciens est également à jour (onglet M2) mais le fichier déconne… @Majora1850 ton GDC n°3 a pris blocage mais la FdE ne décote pas le coût en XP et n’augmente pas la valeur du joueur, il manque donc 20 KPo sur la valeur du joueur et de l’équipe… On tâche de résoudre le problème…
1 « J'aime »

@Devaval ta feuille d’équipe est à jour de ton match contre nakh

Merci beauoup !

Pour une meilleure lisibilité, on va faire apparaître les journaliers sur les FdE, donc:

@Nakh est-ce que tu recrutes un journalier pour ton prochain match de Coupe LU?

@Majora1850 est-ce que tu recrutes un journalier pour ton prochain match de Coupe LU? Comme s’appelle ton dernier Beastman recruté?

@Mr.Tree Bien sur je prends un journalier (de mon pt de vue, j’avais pas le choix, je suis ce qui ce dit sur le discord a ce sujet :stuck_out_tongue: )

oui c’est la conclusion mais tu peux donner ton numéro du journalier et pourquoi pas un nom :wink: (pour la fig)

le beastman recruté son nom c’est « Basth »

et oui un journalier ^^

Le numéro du journalier?

le 15

@Devaval
Comment s’appelle ton squelette n°12 acheté lors de ton match contre Nakh?
Ta FdE est à jour sinon

@Nakh Ta FdE est à jour également

Si vous voyez un truc qui va pas dites-moi

Les 8 matchs de Coupe LU joués jusqu’ici ont été saisis sur le site de gestion BBBC, les 9 équipes de Coupe LU sont à jour (sauf les Pork’ass mais il semblerait que leur coach les ai lâchement abandonné… :wink:)

On passe donc désormais en mode « autonomie »: vous saisissez vous-mêmes vos rapports de match et tenez votre équipe à jour sur BBBC. Il n’y a donc plus de babysitters mais toujours 3 commis à votre service!

A vous de JOUER!

A noter que les valeurs d’équipes ne sont pas tout à fait exactes sur le site de gestion: il faut simplement retirer la valeur des fans dévoués (en cours de résolution)

@Commis_LU Bonjour, serait-il possible de supprmier mon equipe nécro Silverania svp ? (mauvais clics, je peux pas revenir en arrière) Merci !

fait

1 « J'aime »

Merci !