[Coupe LU saison 12] La Cup BN Résultats

Les résultats en cours de la cup BN, « une Cup dans la coupe »
Le format évoluera peut être selon le nombre de coachs inscrits

c’est partiiiiiii

Après un match de haut vol qui a durée 2 prolongations, les dragons de cirithden, l’emporte 2-1 contre les crazy frogs… Un reportage du match seras fait ultérieurement.

Prolongations ?
Mais y’a pas de prolongation dans les poules !

Ce sera donc un nul comptabilisé pour @sgt_hartmann et @Lionnoir
Désolé pour le Sgt. de cette frustration, car c’est pas tous les 4 matins qu’on bat le Sombre Félin…
@Croco sujet que j’avais évoqué sur Discord… :wink:

@TOUS: Notre réglement édité avant de connaître le nombre final de coachs participants fait effectivement référence à des matchs éliminatoires uniquement, donc avec prolongations. Pour nous adapter au nombre de coachs participants (9), nous avons depuis choisi un système de 3 poules avec 2 matchs de qualification minimum par coachs.
Par conséquent, chacun doit donc jouer 2 matchs SANS prolongations (les nuls sont donc comptabilisés). Seront qualifiés les premiers de chaque poule ainsi que le meilleur 2ème, et alors seulement commenceront les matchs éliminatoires (demi-finales) AVEC prolongations.

C est pas faute d avoir cherché avec lion noir cette info…bon bah match nul 0-0 alors.

faut pas hésiter à envoyer un sms

RAPPEL : Vous devez enregistrer votre résultat de match sur BBBC

RAPPORTS DE MATCH
Les rapports de match sont faits sur BBBC uniquement
sur la base du résultat sans les prolongations.
Il n’y a aucun gain d’xp, de pop, de pièces d’or, de
sponsors ni de blessures.

@Mr.Treen @Croco @SkavenA
Doit-on enregistrer les sorties sur le rapport de match ?
Si c’est le cas, je laisse Sgt Hartmann s’en occuper car je ne pas noter le nombre de sorties à la fin du temps réglementaire. A la fin des prolongations, il y en avait 12.

Vous pouvez indiquer les sorties « A LA FIN DU TEMPS RÉGLEMENTAIRE » en commentaire du match pour les éventuels départages mais pas dans la feuille de match