[Coupe LU] Demande de logos

Comme d’hab, je propose mes services pour créer des logos pour uniformiser la présentation des équipes. Elles pourront servir sur le site de gestion ou le site BN également.

Le format des logos est le carré (200x200px).

Dès que vous avez choisi votre roster, votre nom d’équipe, vos idées d’images ou un logo, vous pouvez alors me filer tout ça sur ce sujet et je réaliserai chaque logo au fur et à mesure.
Si vous faites le logo vous même, passez le moi par mail que je l’adapte au site

Galerie :
Zharr_Naggrund_Heretics200
kraken_roll200


TUTO

Infectious Flies

Manque plus que le nom d’équipe et mettre la mouche et fond bleu dans un blason ou bouclier pour faire plus équipe de Bloodbowl. Et promis je les jouerai :stuck_out_tongue:

crotte j’avais oublié de préciser : sauf Heinrich :laughing: qui en a déjà beaucoup trop d’inutilisés en stock !!
Bon ok je peux faire ça :wink:

Je t’envoie les infos par mail pour mon logo!

mise à jour chicagork & mr tree

Encore une nouvelle équipe naine pour moi Croco: Les « Kaerllion Hammers »

On garde le même logo et on remplace « Avalon » par « Kaerllion ».

Merci! :wink:

Les Oaks Warriors rejoignent la galerie

Bravo à toi Croco pour la nouvelle bannière du site, elle rox vachement !

Merci, t’as plus qu’à inscrire une équipe, choisis ta conférence et on se tape une revanche de ligue :smiley:

Je vais retarder au max notre prochaine rencontre en limitant mes apparitions : ça me fait trop kiffer d’avoir 100% de victoires contre toi, en plus sur le Crocodome :lol!:

Je crois que Umami s’est fait pirater son compte par Giom. Il fait des stats et il me chambre :clown: :clap: :gniii:

C’est pas des stats c’est de la mauvaise foi :gniii:

C’est bien ce que je dis, Giom sort de ce compte et laisse Umami tranquille !!! Encore un coup de la Big Data !!!

C’est bien ce que Croco dit, tu t’es fait pirater par Giom !

Mince Tyra s’est fait pirater par Croco !

Mais t’es un serial killer de la vanne, je t’aime en fait Umami :smiley:

Croco, j’ai inscrit le XV du Sanglier en New Bowl, je t’envoie quelques bases et idées par mail.

Les Norsca Summer Camp en Funbowl sont dans la place

Croco, je t’ai envoyé un mail avec les idées pour le logo de mon équipe de Newbowl.

Bien reçu. Je te garantie rien, y’a du challenge là !