[Coupe Lu 2022/2023] La saison des Pourritures

LES POURRITURES

Propriétaire de la franchise : Coopérative du cimetière du Grand Stade.

Headcoach : Umami zombi.

Logo :

Couleurs : purple (brain) et noir.

Cri de guerre : Beueerkk grrrrreu !

Background : Après une saison 2518 extraordinaire (Rookie of the year et ¼ finaliste BN avec la Team Nezumi), le coach Umami était tombé de haut en ne réussissant même pas à accrocher les play-offs l’année suivante. Son équipe des Itzl Warriors avait presque totalement fini en matière première pour les fabricants de sacs à main et d’armures de cuir du Vieux monde.

Sa femme essayait de lui remonter le moral en lui disant que c’était un juste retour de karma vu la chance qu’il avait eue lors de sa première saison. Etonnamment, cela n’avait fait que le plonger plus dans la dépression… On l’entendait marmonner : « Non, pitié, je ne veux pas devenir comme Darkmoule ! ». Il n’avait plus le moral et on le voyait passer de plus en plus de temps dans les cimetières, sur les tombes de ses défunts joueurs.

Sa renommée ayant fait le tour de ces charniers, il s’y fit de nombreuses connaissances parmi les zombis, goules et momies hantant ces lieux. En réalité, on dit qu’il y était adoré pour avoir fourni des montagnes de cadavres en 2519…

Peu à peu, il se laissa séduire par ses nouveaux amis et leur idée farfelue de monter une équipe de Blood Bowl. Quand ils lui proposèrent de lui apporter les maléfices et sortilèges nécessaires pour que s’abatte sa vengeance sur les Marauth, Yann Tarcelin, Gulix et autres Heinrich, il n’hésita pas longtemps. Il passa du côté obscur des charognes et se mit aussi à poursuivre des coach innocents. On dit même qu’il partagea leur repas !

Les Pourritures étaient nées, avec pour seul projet de faire un carnage au sein de la BN.

Galerie photo :

Umami zombi :

Crevure et Raclure, les revenants :

Fumier et Saloperie, les goules :

Rebut, Souillure, Putréfié et Détritus, les zombis :

1 « J'aime »

Un seul coach osa d’abord affronter cette horde puante : Deuzerre.
Un série de matchs fut organisée entre leurs équipes, dont la violence augmenta de plus en plus.

J1- Ze Wyrd Boyz (Orques noirs- Deuzerre)

Face à une équipe plus expérimentée et lourde, les Pourritures réussirent l’exploit de revenir avec un match nul. Mais c’est Deuzerre qui réussit l’action du match en tour 16 pour gagner le match en lançant son joueur star Kung Fu (2 comp et 11 Xp restant) qui se fait bouffer (double 1 donc) :sob:

Score final : 1-1 (sorties 2-2)

J2- Beerzerkers (Norse - Deuzerre)

Encore un match en infériorité mais compensé par le recrutement d’une goule mercenaire qui permet d’assurer le match nul.

Score final : 1-1 (sorties 1-0)

J3- Ze Wyrd Boyz (Orques noirs- Deuzerre)

Match retour du match d’ouverture qui permet aux Pourritures de vaincre pour la première fois Deuzerre en gagnant la bataille physique, notamment avec l’aide de Bryce the Slice.

Pour couronner le tout cela permet de gagner le sponsoring du Palais du burger McMurty

Score final : 1-0 (sorties 4-3)

1 « J'aime »