[Coupe Lu 2022/2023] La saison des Bad Ass Pow Boyz

LES BAD ASS POW BOYZ

Propriétaire de la franchise : Gherew D-Jhones, un requin de la finance orque.

Headcoach : Umami gob.

Logo :

Couleurs : bleu et blanc.

Cri de guerre : Orkland’s team

Background : le Blood Bowl n’était qu’un des nombreux business de Gherew D-Jhones le magnat orque, un moyen de développer ses activités dans toutes le contrées du Vieux-Monde. Pour le faire fructifier, il fallait s’attacher des jeunes orcs plein de talent mais recrutés à vil prix dans toutes les tribus orques et économiser sur tous les coûts. Economiser sur le contrat du coach était sans doute le plus rentable car qui pouvait garantir qu’un coach jetterait mieux les dés qu’un autre ? Gherew D-Jhones recruta donc un gob au rabais comme coach, ce qui ne manqua pas de faire rire les joueurs. Mais pour son propriétaire, le plus important était un bon plan com : un logo simple composé d’une étoile, qui pourrait rayonner et se vendre dans le monde entier et un nom jeune et branchouille feraient l’affaire pour attirer les gogos. Il faudrait beaucoup de temps avant que Gherew D-Jhones valorise son investissement, mais qui sait ?

Galerie photo :

L’équipe à l’entrainement :

Les jumeaux :

Les blitzeurs :

Les orcs noirs :

Passeur et receveurs :

1 « J'aime »

J1 - Brasil (Nécros - Pacha) (TR 1000 vs TR 960)

Après une première mi-temps à l’avantage des Bad Ass Pow Boyz (3 Ko infligés mais tous revenus de suite) mais partagée au niveau du score (1-1), les nécros from Brasil ont pris le dessus physiquement après qu’un orc noir se soit gravement blessé sur un combat raté contre un zombi (pow/skull) en infligeant deux blessures supplémentaires (au passeur et à un blitzeur) aux orcs puis au niveau du score.

Score final : 1-2 (Sorties 0-3)

Début de 2eme MT…
Chico, zombie paisible, se retrouve tranquilou à garder l’aile droite…
Et là il voit débouler un orque noir, un poil agressif.
Houlaaa… Position de défense, levage des bras, recroquevillage… En pleine sieste, le salaud !
L’ork, surpris, s’emmêle les pinceaux, les bras, et lui tombe dessus, s’empallant sur une côte du Zombie.
Chico est un héros !
Et que dire de Zombinho ?
Il était sur le flanc gauche, à faire le nombre, au milieu des orques éclatés, espérant que les revenants allaient faire le taf. Et là, sans crier gare, la gonfle lui tombe dans les mains ! Merd’Merd’Merd’… C’était pas prévu comme ça…
Zombinho Time!
Le temps d’analyser la situation (ce fut un poil long) le voilà qui part à fond…
A coup de 4 cases, un sprint de fou …
Une fois…
Deux fois …
Un paquet …
Touche Down de la victoire !
(Pour le récompenser, Nuffle lui offrira joueur déloyal en fin de match)
Sinon, on a noté le 1er coup de griffe de notre chien loup :wolf:
Bref
C’est Braziuuuu🇧🇷
C’est Todo Bem :sunglasses:

J2 - Orkapow (Orques - Sameklate) (TR 930 vs TR 890)

Match assez facile contre un coach encore inexpérimenté, qui permet de reprendre du gras après l’échec de la rencontre contre Brazil. Mais la surprise ne dure qu’une mi-temps. Sameklate apprend rapidement.

Score final : 2-0 (Sorties 4-0)

J3 - Euphor Meteors (Hauts elfes - Mr Tree) (TR 1055 vs TR 1000)

Match comme d’habitude frustrant contre Mr Tree dont les armures ne cassent jamais contre moi (4 matchs nuls), même avec des elfes et qui arrive toujours à se rattraper (4 matchs nuls). Et puis enfin, le miracle, tour 16 avec un ramassage, une bombe, un paquet pour marquer, le tout avec animosité (5,1% de réussite)!!! ca fait du bien d’être aimé de Nuffle :partying_face:

Score final : 2-1 (sorties 2-1)

J4 - Brazil (Nécro - Pacha) (TR 1185 vs TR 1290)

Pour ce match, retour, les BAPB recrutent Boomer Morvaunez qui va être une plaie pour le Brazil pendant toutes la première mi-temps avant de se faire lyncher par la foule. Les orques n’arrivent pas à sortir des joueurs adverses et ne sont logiquement pas en mesure d’empêcher les danseuses de samba de gérer un TD tour 8.

En second période, le power play s’impose enfin et permet l’égalisation malgré quelques sueurs, les deux goules ayant réussi à passer tout le match sur le terrain.

Score final : 1-1 (sorties 2-1)

Gain sponsor Mc Murty

Les Bad Ass Pow Boyz finissent 5ème de la Coupe avec leur 2-1-1 et se qualifient donc en PO.

1/4 finale - Ordalia (Khorne - Nakh) (TR 1225 vs TR 1070)

Tout se sera joué en début de match malgré les apparences. Les orques imposent leur jeu de puissance mais malgré leurs 4 châtaigneux n’arrivent pas à provoquer de blessures ou de KO. Au contraire, plusieurs Bad Ass Pow Boyz se font assommer. Mais Nakh pour avancer doit abandonner son BloodSpawn qui se trouve assailli par les orques qui le trainent au sol et l’agressent. Il est assommé et ne reviendra pas sur le terrain malgré la Bloodweiser dépensée.

Les Khorneux maintiennent l’égalité voire la supériorité numérique mais lâchent plusieurs fois la balle et, sans relance, n’ont pas la réussite de pouvoir la ramasser tour 8 pour scorer.

En second période, le power play s’impose enfin, Ordalia remplissant de plus en plus la salle des KOs. Trop en confiance, Roo-ke, le hobgobelin bloqueur s’élance dans la pampa pour aller marquer. Il est rattrapé mais les Khorneux finiront par s’écrouler sous le nombre et ne pourront pas l’empêcher de marquer.

Score final : 1-0 (sorties 2-1)

1/2 finale - Minipoush (Snots - Croco) (TR 605 vs TR 1370)

Coach Croco recrute son équipe gagnante habituelle : Morg pour la force, Hakflem pour la vitesse. On joue sous la pluie mais cela n’aura aucun effet sur la capacité des deux équipes à ramasser le ballon.

Les match commence sous de mauvais auspices puisqu’un snot tue JimiJo le troll tout juste recruté avant le match. Les orques ne se découragent pas et poursuivent leur stratégie : éliminer Hakflem. Elle fonctionne bien car profitant qu’il s’est exposé après que coach Croco se soit embrouillé le cerveau, il est mis KO et les Bad Ass Pow Boyz contrent profitant d’un renvoi du public très favorable (le public à clairement fait son choix contre l’équipe cheatée des snots).

Score à la mi-temps : 1-0

C’est à ce moment là qu’intervient l’action du match : Hakflem revient de KO. Il ne sortira plus du terrain malgré un block réussi et deux agressions +2.

Coach Umami trop en confiance commence mal son drive et laisse un peu trop exposé le porteur à un blitz de Morg ouvert par le pump wagon. Hakflem s’engouffre et récupère la balle. Mis au sol et violenté, il se fait oublier pendant quelques tours.
Sous la pression, les Bad Ass Pow Boyz tentent d’éviter les assauts de Morg et le porteur chute sur esquive 3+(RR) en bord de touche. Le renvoi du public au delà du milieu du terrain, ce qui semble donner la victoire aux orques mais Hakflem se relève, multiplie les esquives, ramasse la ballon sous la pluie et en zone de tackle pour faire l’aller retour en trois tours et gfi et égaliser au tour 16.

En OT, il devient impossible à arrêter alors que les orques sont en infériorité numérique. Coach Croco n’a jamais chuté du match sur ses blocks alors que ses trolls et wagon ont multiplié les KO. Coach Umami a été assez chanceux en ne faisant que deux triples skulls.

Hakflem contrera sur la dernière mi-temps mais c’est anecdotique.

Score final : 1-3 (sorties 1-9)

Les Bad Ass Pow Boyz échouent ainsi à la porte de la finale de la Coupe Lu Saison 14 mais de peu et avec fierté après un début de coupe très difficile contre la fameuse team Brazil. Après cette expérience, ils sont certains de revenir plus forts à l’avenir.

2 « J'aime »