Propriétaire de la franchise : Gherew D-Jhones, un requin de la finance orque.
Headcoach : Umami gob.
Logo :
Couleurs : bleu et blanc.
Cri de guerre : Orkland’s team
Background : le Blood Bowl n’était qu’un des nombreux business de Gherew D-Jhones le magnat orque, un moyen de développer ses activités dans toutes le contrées du Vieux-Monde. Pour le faire fructifier, il fallait s’attacher des jeunes orcs plein de talent mais recrutés à vil prix dans toutes les tribus orques et économiser sur tous les coûts. Economiser sur le contrat du coach était sans doute le plus rentable car qui pouvait garantir qu’un coach jetterait mieux les dés qu’un autre ? Gherew D-Jhones recruta donc un gob au rabais comme coach, ce qui ne manqua pas de faire rire les joueurs. Mais pour son propriétaire, le plus important était un bon plan com : un logo simple composé d’une étoile, qui pourrait rayonner et se vendre dans le monde entier et un nom jeune et branchouille feraient l’affaire pour attirer les gogos. Il faudrait beaucoup de temps avant que Gherew D-Jhones valorise son investissement, mais qui sait ?
Après une première mi-temps à l’avantage des Bad Ass Pow Boyz (3 Ko infligés mais tous revenus de suite) mais partagée au niveau du score (1-1), les nécros from Brasil ont pris le dessus physiquement après qu’un orc noir se soit gravement blessé sur un combat raté contre un zombi (pow/skull) en infligeant deux blessures supplémentaires (au passeur et à un blitzeur) aux orcs puis au niveau du score.
Début de 2eme MT…
Chico, zombie paisible, se retrouve tranquilou à garder l’aile droite…
Et là il voit débouler un orque noir, un poil agressif.
Houlaaa… Position de défense, levage des bras, recroquevillage… En pleine sieste, le salaud !
L’ork, surpris, s’emmêle les pinceaux, les bras, et lui tombe dessus, s’empallant sur une côte du Zombie.
Chico est un héros !
Et que dire de Zombinho ?
Il était sur le flanc gauche, à faire le nombre, au milieu des orques éclatés, espérant que les revenants allaient faire le taf. Et là, sans crier gare, la gonfle lui tombe dans les mains ! Merd’Merd’Merd’… C’était pas prévu comme ça…
Zombinho Time!
Le temps d’analyser la situation (ce fut un poil long) le voilà qui part à fond…
A coup de 4 cases, un sprint de fou …
Une fois…
Deux fois …
Un paquet …
Touche Down de la victoire !
(Pour le récompenser, Nuffle lui offrira joueur déloyal en fin de match)
Sinon, on a noté le 1er coup de griffe de notre chien loup
Bref
C’est Braziuuuu🇧🇷
C’est Todo Bem
Match assez facile contre un coach encore inexpérimenté, qui permet de reprendre du gras après l’échec de la rencontre contre Brazil. Mais la surprise ne dure qu’une mi-temps. Sameklate apprend rapidement.
Match comme d’habitude frustrant contre Mr Tree dont les armures ne cassent jamais contre moi (4 matchs nuls), même avec des elfes et qui arrive toujours à se rattraper (4 matchs nuls). Et puis enfin, le miracle, tour 16 avec un ramassage, une bombe, un paquet pour marquer, le tout avec animosité (5,1% de réussite)!!! ca fait du bien d’être aimé de Nuffle
Pour ce match, retour, les BAPB recrutent Boomer Morvaunez qui va être une plaie pour le Brazil pendant toutes la première mi-temps avant de se faire lyncher par la foule. Les orques n’arrivent pas à sortir des joueurs adverses et ne sont logiquement pas en mesure d’empêcher les danseuses de samba de gérer un TD tour 8.
En second période, le power play s’impose enfin et permet l’égalisation malgré quelques sueurs, les deux goules ayant réussi à passer tout le match sur le terrain.